- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- PROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
Bonsoir,
Suite a une facturation " etrange " sur ma derniere facture, je voulais suivre régulièrement l'état de mes factures. Mais depuis plusieurs jours, lorsque que je selectionne factures dans le menu un message me dit que suite a un pb technique le servive et momentanément indisponible. Que ce soit par le site ou l'application mysosh. D'autre personnes ont le meme pb?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
bonjour je viens de tester et non désolée pas ce problème chez moi (par contre les jours où renouvellement de facture fin mois oui toujours pdt qq heures)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
Merci!
@babe a écrit :bonjour je viens de tester et non désolée pas ce problème chez moi (par contre les jours où renouvellement de facture fin mois oui toujours pdt qq heures)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
ben de rien je vous ai pas aidé en fait
:o(
bon courage j'espère que c'est rétabli depuis Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
bonjour, je rencontre le même problème, un message d'erreur technique venant du site d'orange depuis 3 semaines ...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
bonjour @pro9874521
si le problème est le mème avec un autre navigateur,et qu'il n'y a pas eu de modification récemment,attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
J'ai le même problème chez moi pour consulter mon forfait et options. Toujours le même message
"Les informations liées à vos services internet sont actuellement indisponibles. Merci de votre compréhension."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME ACCES FACTURE ESPACE ABONNE
normalement cela devrait etre disponible à la prochaine facturation
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler