- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- PROBLEME REMBOURSEMENT FRAIS DE RESILIATION ANCIEN...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME REMBOURSEMENT FRAIS DE RESILIATION ANCIEN OPERATEUR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2019
11h52
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME REMBOURSEMENT FRAIS DE RESILIATION ANCIEN OPERATEUR
Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement le 06 Avril 2019 pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Cette offre a été acceptée le 19 Avril 2019.
Cependant c'est la troisième facture que je reçois depuis l'acceptation et les 50€ de frais de résiliation n'ont toujours pas été déduits.
De plus lorsque je me connecte sur le site de suivi ODR et que je renseigne mon numéro de compte internet, il est indiqué que ma demande n'existe pas.
Personne par chat pour me renseigner, un appel téléphonique avec une personne plus que désagréable...
Orange promet des offres de remboursement mais s'arrange pour ne jamais avoir à tenir leurs engagements.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2019
11h55
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME REMBOURSEMENT FRAIS DE RESILIATION ANCIEN OPERATEUR
bonjour @Popo4731
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin