Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PROBLEMES SUR "envoyes" ne receptionne pas les mail envoyés par moi merci d 'avance bonne jounée

ARROGANT
contributeur
737  

PROBLEMES SUR "envoyes" ne receptionne pas les mail envoyés par moi merci d 'avance bonne jounée

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: PROBLEMES SUR "envoyes" ne receptionne pas les mail envoyés par moi merci d 'avance b

@ARROGANT 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moidu55
contributeur
708  

Re: PROBLEMES SUR "envoyes" ne receptionne pas les mail envoyés par moi merci d 'avance b

moi aussi je ne recois plus de mail sauf  les indésirables 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: PROBLEMES SUR "envoyes" ne receptionne pas les mail envoyés par moi merci d 'avance b

@moidu55 

 

dans ce cas soupçon de piratage,supprime l'adresse du pirate

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blondy2
contributeur
639  

Re: PROBLEMES SUR "envoyes" ne receptionne pas les mail envoyés par moi merci d 'avance b

Moi aussi cela fait une semaine que je n'ai plus accès à ma boîte mails ! impossible d'ouvrir ! 500 mails en attende ! je n'en peux plus ! impossible d'avoir quelqu'un au télèphone ! le vrai cirque !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: PROBLEMES SUR "envoyes" ne receptionne pas les mail envoyés par moi merci d 'avance b

@Blondy2 

 

suis les conseils de ce fil et tu vas récupérer tous tes mails

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne