- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pack livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPack livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'envisage de souscrire à une offre livebox play, mais j'aimerai savoir ce qu'il y a dans se pack...
Y'a t-il des boitiers CPL fournis ou bien dois je les acheter ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par le passé, il y a maintenant 3 ans, j'étais chez Orange et très satifsfait des les services... Free sa passe pas terrible dans notre lotissement... Après tout les prix se valent a peu près...
J'ai fais une erreur, la resiliation de ma ligne SFR sera effective le 20/04/2014. J'ai souscrit un abonnement hier chez Orange, ils m'ont indiqué délai maximum le 29/04/2014 pour me racorder, mais on a demandé pour le 19/04/2014.
PS : Chez SFR la résiliation peut se faire directement par telephone et cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pack livebox play
Bonjour,
Voir l'offre Livebox Play:
Et la fiche d'information:
http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat3179.pdf
Les liveplug ne sont pas fournis, et ce sont les Liveplus wifi qui sont recommandés avec la Livebox Play, voir:
http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-liveplug-wi-fi-duo-4980.php
Voir aussi:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Cledefa,
Je vous remercie pour votre réponse assez rapide.
J'ai parcouru un peu le forum et beaucoup semble préconiser l'utilisation de Liveplug HD+ 500Mbits solo en association de la livebox play. Avec le Liveplug wifi solo en association avec la livebox play il semble y avoir des problèmes de reception TV.
Pouvez vous me confirmer si ses soucis existe toujours ???
Je souhaite également étendre mon réseau wifi chez moi, j'ai vu qu'il existait Wifi Extender 200Mbits, est ce que s'il est assez eloigné de ma Livebox cela fonctionnera bien ???
Est il possible d'associer un Liveplug HD+ 500Mbits solo sur le codeur TV et d'associer en même temps un Wifi Extender 200Mbits sur ma Livebox pour une utilisation dans une autre pièce ??? (j'ai bien compris qu'il fallais brancher un Wifi Extender 200Mbits sur la livebox et un autre dans la pièce dans laquelle je sougaite étendre mon réseau wifi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu peux expliquer ou sera ta box, et dire les differents équipement et leur endroit avec leur distance (aproximative) de la box ? ce sera plus facile de t'aider . Tu as déjas installé des CPL chez toi ? (histoire de voir si ton reseau éléctrique est correcte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Pour la TV j'ai les Liveplug WIFI avec la Livebox Play et personnelement pour en avoir mis d'autres, je suis tout à fait satisfait du Liveplug Wifi et en plus cela donne 4 ports ethernet de plus pour d'autres équipements..
Dans mon premier post, j'ai oublié les conditions pour avoir le le nouveau matériel Play, voir assistance:
http://assistance.orange.fr/beneficier-des-equipements-livebox-play-5703.php
C'est gratuit pour les nouveaux clients seulement....
Pour vos questions sur l'extender, je laisse en discussion avec capa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Capa,
Ma box sera dans ma chambre avec ma télé à proximité immediate... Donc livebox et decodeur TV dans ma chambre en wifi via les plugs... et dans une autre pièce toujours au même étage environ à 30m mais je sais pas du tout la distance, il y a plein de petites cloisons donc on capte mal le wifi...
Oui avec mon fournisseur actuel je sui branché via des CPL, la box est dans ma chambre avec télé à proximité immediate... Cela fonctionne très bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut pat
plugs CPL "standards" ou Wifi, personnellement, je te déconseille, surtout si box et télé sont à proximité immédiate
A ce jour, rien ne remplace un bon vieux câble ethernet pour la TV, et avec une norme qui eprmet 100 mètres sans pertes, tu as de la marge
Les plugs pour la TV apportent bien plus souvent des souci que des solutions
Si chez certains, comme cledefa, ça fonctionne, va faire un tour du côté de la partie TV, tu verras le nombre de fois où les soucis de plugs+Tv sont relatés, tu te feras ta propre idée
La technologie plugs (CPL ou wifi) aussi séduiante soit elle n'est tout simpelemnt pas adaptée à la TV par ADSL
Wifi extender? Là aussi, on peux faire largement mieux. Tu prends des CPL en 200 MBits/s pour amener le signal ethernet au plus près de la zone d'utilisation du wifi, puis tu mets un routeur wifi qui va créer son propre réseau
C'est bien plus performant
Fais le calcul de ce que tous les plugs CPL, liveplugs wifi etc te coûteraient, puis calcule combien coûte un câble ethernet, une seule paire de plugs MBits/s et un routeur wifi
Ce sera moins cher, et bien plus performant
Donc, pour résumer :
- TV et box dans la même chambre avec un câble ethernet (1 euro le mètre)
- un plug CPL 200 MBits/s conencté à la box (49 euros la paire)
- plus loin, là où se trouvent les appareils wifi, le second plug CPL et un routeur wifi (40 euros pour un bon netgear)
Soit moins de 100 euros pour un câble ethernet, une paire de CPL 200 MBits/s et un routeur wifi pour un fonctionnement sans souci.
Ta solution, ce sera une paire de liveplugs wifi duo (99 euros en promo sinon 129 euros) des wifi extender (79 euros en promo sinon 109 euros), soit au bas mot 178 euros pour une solution qui posera peut être des soucis, et avec au moins un appareil inutile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme le dit fredo le rouge le mieux c'est toujours d'avoir un cable ethernet, mais bon le CPL reste pratique est 2 CPL surtout si ta TV est branché en ethernet ne devrait pas dégrader ta bande passante.
Donc Pour moi, vu que box et TV dans la chambre si possible branchement en ethernet (tu as des cable de 10 m ) et pour ton ordi dans la chambre CPL du 200 c'est largement suffisant si c'est juste pour l'ordi . choisi une bonne marque pas des truc trop exotique en 200 et c'est bon (pas besoin de prendre des ORANGE (Netgear par exemple c'est bon)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci à vous pour toutes vos réponses.
Je pense que j'opterai pour un cable ethernet entre ma TV et ma livebox, mais il faut je pense environ 2m voir 3m de cable, savez vous ou je peux trouver cela ???
Pour le réseau wifi, je connecterai un plug cpl avec un modem routeur wifi...
Quelle diference entre les modem routeur wifi à 49€ et ceux à 199€ ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En grande surface . Prend un cable ethernet dit "droit" catégorie 5e ou 6. Le mieux c'est de donner les modeles pour que l'ont te dise, mais en général, c'est une question de norme Wifi "5G ou non" et de debit des prises ethernet de ton routeur soit entre 10 et 100 Mo ou 1Go par prise . Mais la j'ai surtout besoin de bien visualliser ton reseau chez toi pour bien te conseiller. Pour le moment tu as donc une Livebox dans ta chambre A avec la TV que tu va relier par un cable ethernet apres pour connecter ton PC (1 ou plusieurs ?) dans la chambre B, tu passe par du CPL de ta box à chambre B puis dans chambre B tu installe un routeur ? (note que si tu as pour le moment qu'un PC a connecter le routeur n'est pas très utile car tu peux du CPL chambre B connecter en ethernet du CPL à l'ordi également sauf si tu veux absolument de la Wifi
,,