- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Pack livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPack livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pack livebox play
Pour le moment je n'ai pas de Livebox, j'envisage de m'abonner à orange avec une box play... Mais sa sera pas avant le mois de Mai, j'attends la fin de la saison de L1.
Donc dans ma chambre, box reliée à la TV par un cable ethernet.
Pour le moment dans l'autre pièce (séjour je pense) il n'y a rien, je me sers uniquement de la portée du wifi de ma box pour le reste de la maison.
Je veux augmenter mon réseau wifi pour me connecter principalement avec des éléphones portables et tablettes.
Je veux absolument du wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok , donc tu peux partir sur :
et sur :
Enfin, un truc dans le genre... Pour les CPL du 200 ou 500 selon la difference de prix, mais pour de la navigation 200 c'est dejà bien. Il faut rester sur des marques comme Netgear ou Devolo. Pour le routeur fait attention que le mot routeur soit bien sur le produit car parfois c'est juste un répétiteur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense changer de FAI pour aller chez orange d'ici à la fin du mois... Quelqu'un pourrait me dire comment procéder ? D'abord prendre mon abonnement chez orange puis appeler tout de suite ou queleques jours après mon mon FAI (sfr) afin de résilier ???
Par avance, merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi orange plutot qu'un autre ? (simple question)
Si tu as un numéro 02 , 03 ... ext tu demande la portabilité de ta ligne fixe chez le nouveau FAI et surtout tu ne résili pas chez SFR avant que la ligne soit construite histoire d'avoir un minimum de temps de coupure . Le mieux c'est d'attendre que ta Box SFR ne synchronise plus avant de leur envoyer une lettre reco avec AR pour leur signifier la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par le passé, il y a maintenant 3 ans, j'étais chez Orange et très satifsfait des les services... Free sa passe pas terrible dans notre lotissement... Après tout les prix se valent a peu près...
J'ai fais une erreur, la resiliation de ma ligne SFR sera effective le 20/04/2014. J'ai souscrit un abonnement hier chez Orange, ils m'ont indiqué délai maximum le 29/04/2014 pour me racorder, mais on a demandé pour le 19/04/2014.
PS : Chez SFR la résiliation peut se faire directement par telephone et cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mes services ont tous été activés. Je ne peux plus utiliser le nom d'utilisateur Pat-42 (celui avec un -).
Si quelqu'un peu marqué se poste comme "résolu" et supprimer le nom d'utilisateur Pat-42 (celui avec un -)
Par avance, merci.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »