Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Page d'accueil

annieisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 776  

Page d'accueil

Bonjour,  peut-on revenir sur l'ancienne page d'accueil, car la nouvelle ne me plait pas du tout...........merci

10 RÉPONSES 10
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re : Page d'accueil

Bonjour,

 

T'as pas l'impression que le sujet a déja été très, très, très, largement convert et la réponse fournie dans ce forum? Avant de poser une nouvelle question, un peu de lecture s'impose ! Si tu tapes "page d'accueil" dans la zone de recherche du forum tu verras que tu n'es pas la seule à poser la question !

 

Voir ici (entre très nombreux autres fils) : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/NOUVELLE-PADE-ACCEUIL/m-p/404111#M11714

 

L'ancienne page est ici : http://wwwm.orange.fr/portail

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
1 744  

Re : Page d'accueil

Papou,

 

Ce qui est demandé, j'aimerai le savoir aussi (s'il est possible de revenir directement à l'ancienne page sans avoir un tas de manipulations à faire). Et qu'on nous débarasse de cette horreur (je parle de la page d'accueil et du boulot que c'est pour s'y retrouver)

 

Cette page est nulle, un chiot n'y retrouverai pas ses petits : j'ai envoyé plusieurs sujets hier sans les retrouver et donc en remettant le mêmle sujet (toujours à propos de cette page). Hier soir, j'ai voulu faire un sondage (qui était proposé et auquel j'avais déjà pensé) afin d'avoir la preuve que la majorité ne veulent pas de cette présentation.

 

Cette page où j'écris actuellement est assez bien, elle a de belle couleur, mais la page d'accueil est une horreur avec des trucs bidons à la place d'infos, avec des forums disparus, et je ne compte pas tous les défauts, mais beaucoup d'internauts en parlent et certains parlent de partir (ce que je ferai si Orange reste avec cette page)

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re : Page d'accueil

@coconut1,

 

Pour retrouver tes posts, clique sur ton pseudo et arrête d'arroser tous azimuts !

 

As tu lu ceci ?

 

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/NOUVELLE-PADE-ACCEUIL/m-p/404111#M11714

 

Sors tes deux mains gauche de tes poches et fais ce qu'il faut !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
1 739  

Re : Page d'accueil

PS : Et j'ai oublié de préciser, je n'ai pas retrouvé non plus le sondage que j'avais demandé. Je vais peut-être le retrouver, mais après combien de temps perdu à le rechercher (si je le recherche).

*

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 730  

Re : Page d'accueil

Voir ci-dessus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
1 729  

Re : Page d'accueil

Et ça m'apporte quoi ??? Tu me vois rechercher tes mails comme les autres indiquant l'adresse afin de retrouver l'ancienne page ? Si ce n'est pas ton cas, j'ai autre chose à faire et je me vois mal perdre mon temps à rechercher les adresses où est l'ancienne page afin de cliquer dessus (c'est impossible autrement).

 

Je ne paie pas l'abonnement pour rechercher les adresses données par certains internauts afin de retrouver Internet, mais un abonnement pour avoir la page que je veux et pouvoir aller dans les forums sans faire toutes ces manipulations.

 

Bon, maintenant je te laisse car j'ai besoin de beaucoup de temps afin de rechercher le sondage que j'ai lancé hier soir (et je ne sais pas si je vais le retrouver)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 718  

Re : Page d'accueil


@coconut1 a écrit :

Et ça m'apporte quoi ??? Tu me vois rechercher tes mails comme les autres indiquant l'adresse afin de retrouver l'ancienne page ? Si ce n'est pas ton cas, j'ai autre chose à faire et je me vois mal perdre mon temps à rechercher les adresses où est l'ancienne page afin de cliquer dessus (c'est impossible autrement).

 

Je ne paie pas l'abonnement pour rechercher les adresses données par certains internauts afin de retrouver Internet, mais un abonnement pour avoir la page que je veux et pouvoir aller dans les forums sans faire toutes ces manipulations.

 

Bon, maintenant je te laisse car j'ai besoin de beaucoup de temps afin de rechercher le sondage que j'ai lancé hier soir (et je ne sais pas si je vais le retrouver)


T'as vraiement rien compris. Depuis le temps que tu parles de perdre ton temps à rechercher mes posts pour retrouver l'adresse de l'ancien portail, tu cliques sur le lien une fois pour toutes et tu le mets en favori, ou en page d'accueil de ton navigateur. Si tu ne sais pas comment faire, demande en disant quel est ton navigateur Internet, mais arrête de resortir les mêmes débilités à tout bout de champ.

 

Ce que ça t'apporte, c'est de retrouver ton ancienne page d'accueil. C'est pas ça que tu veux, depuis le temps ?!!!

 

P.S. Ton abonnement, tu le payes pour accèder à Internet, via tous les équipements et service d'Orange, ton fournisseur d'accès à Intenet. N'y accèdes-tu pas ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Calvino
super fan
super fan
1 715  

Re : Page d'accueil

Bonjour ,

 

 coconut1 a écrit :

 

Bon, maintenant je te laisse car j'ai besoin de beaucoup de temps afin de rechercher le sondage que j'ai lancé hier soir (et je ne sais pas si je vais le retrouver)

 

Papou22   avait écrit au-dessus :

 

Pour retrouver tes posts, clique sur ton pseudo 

 

( posts , message , sondage.....en un CLIC !!!!)

 

 

Du calme......:manwink:

bruno291
contributeur
740  

Re: Re : Page d'accueil

nouvelle page d'acceuil tres nulle !!!!!   une vache ne trouverait pas son veau dans tout ce bourbier  !!!!!!   moi je souhaite revenir a ma page d'acceuil  personaliser  ! , ca donne vraiment envie de quitter orange là !!!!!  a bon enttendeur , merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne