- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai une offre open a 74 € et je ne comptent pas pourquoi les tarif son si cher
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChristianSo
Sans plus de précision sur le contenu et les options ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ChristianSo Bonjour,
La facture de votre offre Open regroupe vos services mobile, internet, TV et téléphone Livebox. Si votre souscription s'accompagne d'une ouverture de ligne mobile, votre facture présente quelques spécificités qui vous sont détaillées ci-dessous.
La facture de votre offre Open vous est envoyée chaque mois. Elle comporte vos abonnements récurrents pour le mois en cours et la facturation de vos usages pour le mois écoulé. Si votre facture présente davantage de sous-totaux dès la première page, nous vous invitons à consulter notre page d'aide Facture Open : comprendre la facture (hors première facture) afin d'obtenir davantage d'information.
Lorsque vous regroupez votre forfait mobile et votre accès internet dans une offre Open ou changez d'offre Open, la facture suivant votre demande en tient compte. Elle présente quelques spécificités qui vous sont détaillées dans notre page d'assistance dédiée : Facture Open : comprendre la facture après un changement d'offre.
Besoin d'aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChristianSo
Sans plus de précision sur le contenu et les options ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ChristianSo Bonjour,
La facture de votre offre Open regroupe vos services mobile, internet, TV et téléphone Livebox. Si votre souscription s'accompagne d'une ouverture de ligne mobile, votre facture présente quelques spécificités qui vous sont détaillées ci-dessous.
La facture de votre offre Open vous est envoyée chaque mois. Elle comporte vos abonnements récurrents pour le mois en cours et la facturation de vos usages pour le mois écoulé. Si votre facture présente davantage de sous-totaux dès la première page, nous vous invitons à consulter notre page d'aide Facture Open : comprendre la facture (hors première facture) afin d'obtenir davantage d'information.
Lorsque vous regroupez votre forfait mobile et votre accès internet dans une offre Open ou changez d'offre Open, la facture suivant votre demande en tient compte. Elle présente quelques spécificités qui vous sont détaillées dans notre page d'assistance dédiée : Facture Open : comprendre la facture après un changement d'offre.
Besoin d'aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture open
oui mais l'offre est cher