Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pages Perso

Gustavion
helper actif
1 742  

Pages Perso

On passe bientôt plus de temps à attendre la répération des pages qu'à s'en servir... Sans doute personne n'arrive à les faire fonctionner comme il convient. Mais alors pourquoi vanter ces pages si elles ne fonctionnent pas la moitié du temps..; Déjà que la gestion des compteurs n'a jamais été remise en route. C'est une très grosse dégradation du service Orange qui se manifeste depuis quelques temps... Faudrait voir ce qu'en pensent les autres opérateurs en les questionnant à ce sujet!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 731  
Gustavion
helper actif
1 721  

Utilisation des pages perso

Quelqu'un de sympa et compétent pourrait-il me renseigner sur les points suivants :

Comment remettre des compteurs qui fonctionnent vraiment (ils fonctionnaient il y a un an et depuis plus rien ne va).

Comment ensuite gérer ces compteurs (c'est-à-dire la possibilité de les remettre à zéro chacun indépendamment) puisque ça fonctionnait avant.

Savez-vous si Orange a prévu d'embaucher des informaticiens sérieux et compétents pour ce service puisque tout le monde est mécontent mais que rien ne bouge (voir le site de la FAQ à ce sujet).

Connaissez-vous un site ou un fournisseur d'accès qui serait prêt (en échange de toutes ces infos constatées sur Orange) à nous guider vers quelque chose de sérieux. Payer pour payer autant que le service soit fait conformément à loi sur la vente : l'obligation de résultat et de mise à disposition d'un service qui  focntionne et n'est pas en attente réparation fréquemment.

Quand je pense qu'Orange est en train de nous proposer des services bancaires alors que sur un simple site lambda, même pas compliqué, on fait des retours de lien 4 ans en arrière (j'ai un lien qui est passé de juillet 2018 à septembre 2014 et je ne suis pas capable d'expliquer pourquoi) Ca fait peur, très peur...

Merci à ceux qui voudront bien répondre, si ceux-ci n'ont déjà pas changé de fournisseur d'accès.

remetstestongs
super fan
super fan
1 706  

Re: Utilisation des pages perso

Bonjour. Qu'entendez-vous par "compteur" ?

Gustavion
helper actif
1 743  

Grandiose - On touche le fond !

Je vais retrouver l'adresse de monsieur Stéphane Richard (très facile) et lui dire en seulement quelques lignes ce qui se passe dans sa société :  on touche le fon. Après avoir constaté que des fichiers de 2018 se retrouvaient mélangés avec des anciens fichiers de 2014... Je refais tout. Je vérifie que tout est ok et quelques heures plus tard je me retrouve avec des fichiers de 2013... Orange est très conservateur.

Allez bon courage, vous allez en avoir besoin.

Je passe mes fichiers sur un autre site et quand vous serez réveillés vous me ferez peut-être signe.

Bonnes vacances et dormez bien.

Il va être très content le monsieur de recevoir un RAR avec obligation de présenter sa pièce di'dentité en personne.

Jean-Luc ***********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
1 728  

Re: Grandiose - On touche le fond !

J'ai pas vu dans ton post le message que tu voulais faire passer à part passer tes nerfs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796607 membres inscrits 🧡

3718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne