- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Paiements de facture par carte bancaire sur votre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiements de facture par carte bancaire sur votre site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiements de facture par carte bancaire sur votre site
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez connaissance d'un problème avec le paiement par carte bancaire sur votre site ? Je paie mes factures habituellement sur votre site, par carte bancaire, à réception du courrier. Mais, en raison du confinement, j'ai préféré anticiper une non-réception par la poste. Je m'attendais à voir un trop-perçu sur cette facture puisqu'il y a un mois, en avril, en me connectant, j'ai cru régler une facture en retard qui, après vérification, avait déjà été réglée le 14 mars 2020. Je n'ai rencontré aucun problème sur ces paiements, ils se sont passés comme à chaque fois, avec confirmation. Or, aujourd'hui, la facture de demain, 07 mai 2020, m'annonce un retard de paiement sur la facture précédente avec menace de coupure de la ligne !!! Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiements de facture par carte bancaire sur votre site
Si tu as bien réglé ta facture précédente et que tu as un numéro d’enregistrement de transaction, t’inquiète pas c’est juste qu’entre ton paiement et le traitement et bien ça s’est croisé. La crise sanitaire a réduit quand même assez les effectifs.
Le message c’est un message automatique dont il ne faut pas tenir compte et la régularisation se fera automatiquement.
Tu peux cependant contacter le service client au 3900 pour d’avantages d’informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est que cela fait deux fois que je l'ai réglée cette facture, le mois dernier et le mois précédent. Elle m'est encore réclamée, (avec bien évidemment le classement en mauvais payeur qui va avec, information auxquels les clients n'ont pas accès mais qui est bel et bien dans les paramètres de votre compte chez Orange) et avec menace de coupure. Donc j'aimerai une réponse d'Orange, j'ai essayé par le 3900, le répondeur automatique invite à raccrocher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après insistance au 3900, j'ai pu avoir une conseillère (merci beaucoup pour sa gentillesse et sa patience), mais aucune trace de mes paiements effectués.... Sur le service du prestataire Telefact, BillPayment : Avant l'accès à la saisie du numéro de carte bancaire, un message dit qu'il y a un incident technique. Le problème serait de leur côté, donc j'espère ne pas être débitée de toutes mes tentatives de paiements précédentes à l'avenir.
Il serait bon de faire le nécessaire pour informer les clients.