- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Récuperation de fichiers sur le cloud avant fermet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécuperation de fichiers sur le cloud avant fermeture definitive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récuperation de fichiers sur le cloud avant fermeture definitive
Bonjour
Le cloud Orange va fermé ok !
L’accès est limité ok, quand je me connecte je vois toujours mes fichiers j'aimerais les recuperer mais le service de téléchargement et/ou de récupération ne fonctionne pas.
Suis je le seul dans ce cas.
D'après ce que j'ai lu je suis encore dans les temps, non ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récuperation de fichiers sur le cloud avant fermeture definitive
Bonjour,
Vous bénéficiez actuellement de l’option Cloud Orange, incluse dans votre offre internet.
Cette option vous permet de stocker « en ligne » des fichiers, photos, vidéos avec l’identifiant.
Important : le service Cloud d’Orange s'arrêtera à partir de février 2020.
Vos fichiers resteront alors à votre disposition pendant 6 mois. D’ici là, nous vous invitons à les récupérer et à les télécharger sur un nouveau support. Au-delà de cette échéance, l’accès au cloud sera définitivement fermé.
Pour vous accompagner dans cette démarche, nous vous invitons à consulter les informations nécessaires en cliquant sur la page assistance
Nous vous remercions de votre confiance.
Votre service clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récuperation de fichiers sur le cloud avant fermeture definitive
Ok, j'ai récupéré mes données via les liens fournis par la fonction "Récuperer mes données" proposé dans les paramètres.
Oui,sauf que ces fichiers ZIP semblent "inexploitables ou endommagés" d'après mon ordinateur... Bizarre!
Suis je le seul dans ce cas ?
Des solutions ?