- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Panne à lamise en route
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne à lamise en route
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2019
19h31
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne à lamise en route
Bonjour, suite à mon offre, mobile + telephone fixe internet+ 2 téléviseurs à 100 euros par mois, j'éprouve de grosses difficultés à la mise en route des mes deux téléviseurs et ceci tous les jours. Quelqu'un a-t-il ces problèmes. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2019
19h35
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne à lamise en route
bonjour @Jacounini
tu laisse bien le décodeur toujours en veille et tu commence bien par allumer ta tv et lorsqu'il y a noté pas de signal tu sors ton décodeur de veille ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin