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- Panne S58-03 depuis 2 mois !
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Bonjour
Cela fait 2 mois que mon décodeur affiche une panne s58 03 certainement dû au débit misérable que j'ai en adsl.
Impossible de joindre le 3900 malgré un dizaine de tentatives
Je recharge en 4g mon tel pour regarder la tv mais ça me coûte un bras et ne résoud pas mon problème
En attendant Orange me prélève comme si tous mes services étaient nickel
Merci de revenir vers moi car ce n'est plus tolérable
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Gauthier82
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à remonter le débit. Malheureusement elle n'a pas été concluante.
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne S58-03 depuis 2 mois !
bonjour @Gauthier82
à partir de mardi 8h
appel au service client 3900 ou il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne S58-03 depuis 2 mois !
Bonjour @Gauthier82,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne S58-03 depuis 2 mois !
bonjour @Gauthier82
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonsoir @Gauthier82
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à remonter le débit. Malheureusement elle n'a pas été concluante.
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : S58-03
Bonsoir
Ok pour votre offre de 200GO par mois pendant 2 mois sur le numero **************
Pouvez vous également proposer quelque chose pour ma compagne *************** qui a aussi explosé son forfait 4G pour le même problème
Cdlt
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : S58-03
bonjour @Gauthier82
envoie tes infos en privé comme dit plus haut
bonne journée
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Re : S58 03
Bonjour @Gauthier82
Merci de votre retour.
Je vous ai activé les 200Go de Data, sur votre mobile : 06.xx.xx.08.50 . Vous allez recevoir un SMS d'activation. Ce service est applicable que sur un seul mobile.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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