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Panne S58-03 depuis 2 mois !

Gauthier82
contributeur
864  

Panne S58-03 depuis 2 mois !

Bonjour 

 

Cela fait 2 mois que mon décodeur affiche une panne s58 03 certainement dû au débit misérable que j'ai en adsl.

 

Impossible de joindre le 3900 malgré un dizaine de tentatives

 

Je recharge en 4g mon tel pour regarder la tv mais ça me coûte un bras et ne résoud pas mon problème 

 

En attendant Orange me prélève comme si tous mes services étaient nickel

 

Merci de revenir vers moi car ce n'est plus tolérable 


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re : S58-03

Bonsoir @Gauthier82 


Je vous remercie pour ces informations.

J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à remonter le débit. Malheureusement elle n'a pas été concluante.

Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale. 


En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne soirée,

Nicolas


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7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Panne S58-03 depuis 2 mois !

bonjour @Gauthier82 

 

à partir de mardi 8h

appel au service client 3900 ou il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re : Panne S58-03 depuis 2 mois !

Bonjour @Gauthier82,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Re : Panne S58-03 depuis 2 mois !

bonjour @Gauthier82 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re : S58-03

Bonsoir @Gauthier82 


Je vous remercie pour ces informations.

J'ai procédé à une action sur votre ligne visant à remonter le débit. Malheureusement elle n'a pas été concluante.

Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale. 


En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne soirée,

Nicolas


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Gauthier82
contributeur
763  

Re: Re : S58-03

Bonsoir 

 

Ok pour votre offre de 200GO par mois pendant 2 mois sur le numero **************

 

Pouvez vous également proposer quelque chose pour ma compagne *************** qui a aussi explosé son forfait 4G pour le même problème 

 

Cdlt 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Re : S58-03

bonjour @Gauthier82 

 

envoie tes infos en privé comme dit plus haut

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re : S58 03

Bonjour @Gauthier82 


Merci de votre retour.

Je vous ai activé les 200Go de Data, sur votre mobile : 06.xx.xx.08.50 . Vous allez recevoir un SMS d'activation.  Ce service est applicable que sur un seul mobile.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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