- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Panne internet et fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2022
12h37
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et fixe
Bonjour, En panne d'internet et de fixe depuis plus de 2 mois et demi et après non réponses du service client et du service consommateur, j'envisage de changer d'opérateur. Est-ce qu'ils vont me rembourser les deux mois et demi de forfait si je pars chez quelqu'un d'autre...?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-12-2022
14h49
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et fixe
Bonjour @Saona1
je ne pense pas vu que la régularisation se fait une fois le problème résolu mais prends quand mème contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin