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Internet couper depuis le 8 novembre le service client nous fait tourner en rond après plusieurs appels avec un conseille.
Je devais retrouver internent samedi 2 janvier et un appel était prévue en 12h45 et 13h45.
A ce jour j'attends toujours le technicien du samedi qui devait me remettre le fibre et j'attend toujours l'appel ou bien vue le temps dois je attendre un pigeon voyageur avec un message a une de ses pattes ?
Le service est médiocre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour la ait box ne fonctionne pas très bien.
De plus le service technique au mois de mai lors de mon déménagement est intervenue pour le raccorder à la fibre au bout de 5 jours et la pour la même opération a effectué 6 semaines et rien (lors de l'intervention nous étions pourtant encore confiné en mai.....)
Demain par de nouvelle résiliation.
SFR propose de me raccorder sous 48h.............
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Re: Panne internet non résolue le service client nous faot....
bonjour @Alexandre1112
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....
Bonjour @Alexandre1112,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette prise en charge rapide.
Afin de vous apporter mon aide sur la coupure de votre accès internet et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....
Nouveau technicien au téléphone aujourd'hui mal aimable qui me dit de patienter que le dossier est en cours incapable de donner une date d'intervention depuis le 08 décembre
(Hors soit disant le 2 janvier je devais récupérer tout les services internet).
Qui ne comprend que je souhaite résilier car en souscrivant chez SFR sous 48 j'ai un technicien qui intervient pour le raccorder.
Service technique et commerciale médiocre aucun suivie de dossier a chaque interlocuteur les mêmes questions et le même avancement 1 mois 1/2 après toujours au stade 0.
Orange a éviter j'avais déjà eu le même problème il y a 10 ans après un déménagement ils n'étaient jamais intervenue après plusieurs relance.
Orange 💩
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Re: Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....
bonjour @Alexandre1112
tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....
Oui les infos ont été envoyé. Avec nos relance nous avons des appels mais toujours la même réponse . « je reprend votre dossier « car jamais la même personne. La suite « votre dossier est en cours » je vous rappel dans 3 jours pour voir l’avancement ? Finalement 3 jours après rebelote pas le même conseillée pas d’avancement .
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Re: Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....
Bonjour @Alexandre1112,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Je prends connaissance de votre dossier.
Nos équipes techniques sont intervenues et ont constaté un défaut sur le réseau nécessitant l'intervention de l'opérateur en charge de votre secteur. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.
Nous attendons leur retour et faisons le nécessaire pour qu'ils interviennent dans les meilleurs délais.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations seront en ma possession.
Par ailleurs, dans le cadre de votre service 24h, vous bénéficiez du prêt d'une Airbox de dépannage. Cette solution d'attente fonctionne t-elle pour vous ?
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....
L’intervention du technicien a eu lieu le 10 décembre qui a constate un mauvais raccordement de ma fibre installe en mai 2020. Cela fait donc un mois que vous connaissez le problème il suffit qu’un technicien vienne branché ma fibre. Un mois que vous me balader jusqu’à m’indiquez des dates d’intervention ou personne ne vient. Le airbox capte mal ce qui ne permet pas d’avoir plusieurs appareil en même temps et la tv ne marche pas.
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Bonjour la ait box ne fonctionne pas très bien.
De plus le service technique au mois de mai lors de mon déménagement est intervenue pour le raccorder à la fibre au bout de 5 jours et la pour la même opération a effectué 6 semaines et rien (lors de l'intervention nous étions pourtant encore confiné en mai.....)
Demain par de nouvelle résiliation.
SFR propose de me raccorder sous 48h.............