- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Panne internet.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet.
Bonjour,
Je vous contacte ici puisque malheureusement personne n'est disponible pour nous répondre.
Voilà, notre ligne est endommagée depuis une semaine, une semaine où nous n'avons plus internet, plus de téléphone. En cette période de confinement, mes enfants doivent suivre les cours par visioconférence.
La ligne devait être réparée le 27 Mars 2020, changement dans la journée, ligne réparée le 02 Avril 2020, et surprise, aujourd'hui ligne réparée le 27 Avril 2020. Comment fait-on puisque aucune solution nous est proposées ? Mes enfants ne peuvent pas suivre les cours, pas de 4G possible puisque nous n'avons pas d'abonnement mobiles orange juste un forfait fixe+internet et pas de Airbox puisque les boutiques sont fermées. Je pense que je ne suis pas la seule à être dans ce cas sur cette ligne mais j'aimerais qu'une solution soit permise pour mes enfants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet.
Bonjour @Ana35
Armez vous de courage et contactez le 3900.
Une Airbox vous sera expédiée à domicile conformément aux règles en vigueur depuis le confinenment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet.
C'est ce que je fais depuis vendredi, j'appelle le 3900 donc on sort tout le blabla et à la fin, des travaux sont en cours pour résoudre le problème, internet sera disponible le 27/04, merci de votre appel.
Il y a-t-il une solution pour communiquer avec une "vraie" personne ?