- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Panne : orange nous prendrait-il pour des c***...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne : orange nous prendrait-il pour des c*** ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2018
17h41
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne : orange nous prendrait-il pour des c*** ?
Bonjour,
Je suis outrée de constater la gestion déplorable de la part d'Orange suite à notre panne. Problème sur notre box depuis lundi soir, nous n'avons plus ni TV ni internet.
Nous appelons mardi, on nous promet un technicien pour mercredi entre 8h et 13h... et PERSONNE. On travaille comme tout le monde et on ne peut pas se permettre de bloquer des demi journées pour que personne ne se montre !!! On me rappelle pour savoir si tout est rétabli, sauf que personne n'est passé !
Au final RDV est pris pour jeudi (aujourd'hui) entre 13h et 18h, personne ne vient.
Est ce que chez Orange on pense que les clients ne travaillent pas et peuvent libérer comme par magie des demies-journées pour attendre des techniciens qui ne prennent même pas la peine de venir ?
Est ce une façon habituelle de traiter la clientèle chez Orange ? Nous avons souscrit il y a 2 mois une box, 4 mobiles ainsi qu'à part un forfait mobile pro et le service est véritablement lamentable jusqu'à présent
Je suis outrée de constater la gestion déplorable de la part d'Orange suite à notre panne. Problème sur notre box depuis lundi soir, nous n'avons plus ni TV ni internet.
Nous appelons mardi, on nous promet un technicien pour mercredi entre 8h et 13h... et PERSONNE. On travaille comme tout le monde et on ne peut pas se permettre de bloquer des demi journées pour que personne ne se montre !!! On me rappelle pour savoir si tout est rétabli, sauf que personne n'est passé !
Au final RDV est pris pour jeudi (aujourd'hui) entre 13h et 18h, personne ne vient.
Est ce que chez Orange on pense que les clients ne travaillent pas et peuvent libérer comme par magie des demies-journées pour attendre des techniciens qui ne prennent même pas la peine de venir ?
Est ce une façon habituelle de traiter la clientèle chez Orange ? Nous avons souscrit il y a 2 mois une box, 4 mobiles ainsi qu'à part un forfait mobile pro et le service est véritablement lamentable jusqu'à présent
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-12-2018
8h28
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : orange nous prendrait-il pour des c*** ?
bonjour @Client_colère
as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et insiste au 3900
en plus
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-12-2018
11h35
Modifié le
21/12/2018
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : orange nous prendrait-il pour des c*** ?
Bonjour , je te remercie de ta réponse.
J'ai bien insisté au 3900, on m'a contactée hier soir et on doit me recontacter pour fixer un nouveau RDV dépannage mais pas encore de nouvelles.
Je précise que suite à notre insistance nous avons obtenu le prêt d'une Airbox (qui ne fonctionne un peu aléatoirement, aucune connexion entre 22h et 11h du matin par exemple).
Je prends note de tes conseils et je vais mettre ça en application, je tiendrai au courant des avancées sur ce forum
Cdlt
J'ai bien insisté au 3900, on m'a contactée hier soir et on doit me recontacter pour fixer un nouveau RDV dépannage mais pas encore de nouvelles.
Je précise que suite à notre insistance nous avons obtenu le prêt d'une Airbox (qui ne fonctionne un peu aléatoirement, aucune connexion entre 22h et 11h du matin par exemple).
Je prends note de tes conseils et je vais mettre ça en application, je tiendrai au courant des avancées sur ce forum
Cdlt
Posté le
21-12-2018
11h39
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne : orange nous prendrait-il pour des c*** ?
bonjour @Client_colère
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin