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Posté le
21-12-2018
10h09
287  
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facture
Bonjour
Jai deja transmis mes coordonnées bancaires par courrier pour prélèvement mensuel .
votre prélèvement va t'il etre validé aujourdhui
merci de votre réponse
dezalais
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-12-2018
10h13
283  
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Re: facture
bonjour @Jack560
il faut le temps de la mise en place
demande au service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin