Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne : orange nous prendrait-il pour des c*** ?

Client_colère
contributeur
635  

Panne : orange nous prendrait-il pour des c*** ?

Bonjour,
Je suis outrée de constater la gestion déplorable de la part d'Orange suite à notre panne. Problème sur notre box depuis lundi soir, nous n'avons plus ni TV ni internet.
Nous appelons mardi, on nous promet un technicien pour mercredi entre 8h et 13h... et PERSONNE. On travaille comme tout le monde et on ne peut pas se permettre de bloquer des demi journées pour que personne ne se montre !!! On me rappelle pour savoir si tout est rétabli, sauf que personne n'est passé !
Au final RDV est pris pour jeudi (aujourd'hui) entre 13h et 18h, personne ne vient.
Est ce que chez Orange on pense que les clients ne travaillent pas et peuvent libérer comme par magie des demies-journées pour attendre des techniciens qui ne prennent même pas la peine de venir ?
Est ce une façon habituelle de traiter la clientèle chez Orange ? Nous avons souscrit il y a 2 mois une box, 4 mobiles ainsi qu'à part un forfait mobile pro et le service est véritablement lamentable jusqu'à présent
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Panne : orange nous prendrait-il pour des c*** ?

bonjour @Client_colère

 

as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

et insiste au 3900

 

en plus

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Client_colère
contributeur
556  

Re: Panne : orange nous prendrait-il pour des c*** ?

Bonjour , je te remercie de ta réponse.
J'ai bien insisté au 3900, on m'a contactée hier soir et on doit me recontacter pour fixer un nouveau RDV dépannage mais pas encore de nouvelles.
Je précise que suite à notre insistance nous avons obtenu le prêt d'une Airbox (qui ne fonctionne un peu aléatoirement, aucune connexion entre 22h et 11h du matin par exemple).
Je prends note de tes conseils et je vais mettre ça en application, je tiendrai au courant des avancées sur ce forum

Cdlt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Panne : orange nous prendrait-il pour des c*** ?

bonjour @Client_colère

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne