- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement une panne réseau depuis maintenant 10jours dût aux services orange,
je n'arrive pas à savoir une date de réparation de la panne actuelle, en télé-travaille actuellement cela est compliqué.
On m'a proposé une airbox, cependant la même panne est toujours là, du coup je ne peux utiliser internet.
J'aimerai savoir quand le réseau sera établi et avoir une date
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @atraclet
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @atraclet
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @atraclet
@atraclet a écrit :
J'ai actuellement une panne réseau depuis maintenant 10jours
😉
J'espère bien que non ! On ne peut pas réparer de panne réseau chez les humains.
Je vais supposer que ton accès réseau est en panne, et que tu vas bien, en cette période délicate je te le souhaite très sincèrement.
Plus sérieusement, pour cibler cette panne réseau, pourrais-tu nous décrire :
Ton contrat, Ton raccordement (ligne cuivre ou fibre), ton équipement (quelle Livebox ou modem perso) et ton réseau local (quels appareils et comment sont-ils connectés à la Livebox ou au modem) ?
Déjà ça nous permettra de mieux connaitre le cadre du problème;
La panne : comment se manifeste t-elle ?
Tu dis que l'Airbox ne te donne pas accès à Internet.
Pourrais-tu décrire ce qui se passe avec elle ?
Merci d'avance pour tes précisions
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
J'ai un contrat fibre avec une livebox, auquel je connecte mes appareils tels que mobile, ordinateur portable
quand j'allume la airbox que l'on ma prêté on me dit "pas de réseau.. "
Sur ma livebok le i est en rouge clignotant avec écrit "incident réseau" veuillez utiliser l'application ma livebox, ce que je fais mais pareil cela me dit "incident local"
lorsque j'appel orange personne ne me répond..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @atraclet
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @atraclet,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cette panne réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !