Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne réseau

atraclet
contributeur
1 486  

Panne réseau

Bonjour, 

J'ai actuellement une panne réseau depuis maintenant 10jours dût aux services orange, 

je n'arrive pas à savoir une date de réparation de la panne actuelle, en télé-travaille actuellement cela est compliqué.

On m'a proposé une airbox, cependant la même panne est toujours là, du coup je ne peux utiliser internet.

J'aimerai savoir quand le réseau sera établi et avoir une date

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: Panne réseau

re @atraclet 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 476  

Re: Panne réseau

bonjour @atraclet 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re: Panne réseau

Bonjour @atraclet 

 

 

 


@atraclet  a écrit :

J'ai actuellement une panne réseau depuis maintenant 10jours

 

😉

J'espère bien que non ! On ne peut pas réparer de panne réseau chez les humains.

 

Je vais supposer que ton accès réseau est en panne, et que tu vas bien, en cette période délicate je te le souhaite très sincèrement.

 

Plus sérieusement, pour cibler cette panne réseau, pourrais-tu nous décrire :

Ton contrat,  Ton raccordement (ligne cuivre ou fibre), ton équipement  (quelle Livebox ou modem perso) et ton réseau local  (quels appareils et comment sont-ils connectés à la Livebox ou au modem) ?

 

Déjà ça nous permettra de mieux connaitre le cadre du problème;

 

 

La panne :   comment se manifeste t-elle ?

 

 

Tu dis que l'Airbox  ne te donne pas accès à Internet.

Pourrais-tu décrire ce qui se passe avec elle ?

 

 

Merci d'avance pour tes précisions

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
atraclet
contributeur
1 455  

Re: Panne réseau

J'ai un contrat fibre avec une livebox, auquel je connecte mes appareils tels que mobile, ordinateur portable 

quand j'allume la airbox que l'on ma prêté on me dit "pas de réseau.. "

 

Sur ma livebok le i est en rouge clignotant avec écrit "incident réseau" veuillez utiliser l'application ma livebox, ce que je fais mais pareil cela me dit "incident local" 

lorsque j'appel orange personne ne me répond..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re: Panne réseau

re @atraclet 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 363  

Re: Panne réseau

Bonjour @atraclet


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cette panne réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne