- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Partage de fichier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de fichier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de fichier
Bonjour à toute la Communauté,
J'ai vu un autre sujet sur ce theme mais j'ai lu aussi dans les regles de ne pas répondre à la volé et de créer un nouveau sujet, alors me voici.
Je suis passé ce week end de la Freebox révolution à la Livebox Fibre. Sur la Freebox (vive le NAS), j'avais 2 disques externes (2To et 3To) et j'accedai aussi à mon PC depuis le décodeur TV (via FreeMi sur mon PC).
Avec la Livebox, c'est plus compliqué, mes disques durs ne sont pas reconnu sur la livebox ( je suis sur la convertion de GPT en MBR ,car j'ai lu ca dans d'autre sujet) mais déjà le 3To (apres modification en MBR) n'est pas reconnu sur le routeur mais reconnu sur le décodeur (mais du coup non accessible par le réseau)
Sur le Media Center du décodeur, il voit mon PC mais arrive tres difficilement à ouvrir les fichiers sans plantage
J'ai aussi essayé Plex mais il est vraiment trop gourmand en ressource (2Go de RAM sur mon pc, pour du stream c'est trop leger)
Du coup j'ai voulu contourner le probleme en ne passant pas par le décodeur mais par ma Xbox 360 (solution que je n'utilisai pas avant car 4Mbps de débit donc ca planté tout le temps) mais comme je suis fibré, la bande passante n'est plus un probleme...mais la idem, Windows Média Center ne parvient pas à se connecter à mon PC (même àpres une reconfiguration de l'unité Extender), seul le lecteur video y accede mais il ne lis pas les MKV
J'ai désactivé les pare-feu sur les PC et mis en faible celui de Livebox mais pareil, pas d'amelioration, j'avoue ne plus trop savoir par quel bout le prendre d'ou mon appel à l'aide :p
J'espere qu'une âme charitable viendra m'aider
Au plaisir