- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas d'accès internet 4g Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès internet 4g Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès internet 4g Box
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que nous avons une 4g box d'orangeca nous avons éménagé dans un village qui ne dispose pas de l'ADSL Lorsque (je dis bien "lorsque") nous avons de la connexion, pas de problèmes, bon débit et possibilité de faire du streaming sans lag.
MAIS, je perds souvent la connexion et impossible de disposer d'internet car le navigateur stipule "mauvaise utilisation de la 4g box, vous n'êtes pas à votre domicile.....alors que la 4g box est bien chez nous.... :-(
Après un nimbre incaculable de temps passé avec le service client d'orange, ils n'ont pas reussi à résoudre de probleme.... une fois c'est un problème de carte sim, problèmes d'injection réseau, mise à jour de la box...etc...MAIS RIEN, la connexion coupe toujour.....
Est-ce que quelqu'un aurait des pistes ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès internet 4g Box
Bonjour @Alex57420
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci de votre retour
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !