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Pas de connexion depuis décembre 2019
Bonjour,
Depuis mon emménagement en décembre 2019, je n'ai jamais pu bénéficier de connexion Internet avec ma Livebox 4.
Elle a été changée en SAV il y a quelques jours et le problème demeure.
Impossible de joindre le 3900 après 25 minutes d'attente.
Les conseillers par tchat sont indisponibles ("erreur technique").
Ayant tardé à brancher mon matériel à cause du COVID-19, j'ai l'impression qu'Orange a "libéré" ma place dans le central...
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Re: Pas de connexion depuis décembre 2019
bonjour @Vigneau25
appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Pas de connexion depuis décembre 2019
Bonjour @Vigneau25
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de connexion depuis décembre 2019
bonjour @Vigneau25
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt