- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pas de trace de ma demande ODR sur le suivi.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de trace de ma demande ODR sur le suivi.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
9h55
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de trace de ma demande ODR sur le suivi.
Bonjour,
J’ai rempli le formulaire ODR nouveau client internet le 16/03/20.
Il n’y a aucune trace de ma demande quand je consulte la page suiviodr.orange.fr
Comment s’assurer que la demande a réellement été prise en compte ?
En comparaison, après un troisième renvoi de pièce justificative, j’ai bien reçu le mail de confirmation de la prise en compte de l’ODR nouveau client mobile et une confirmation par sms ce matin.
Merci de votre aide.