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1) Je commande un forfait le 12 janvier avec une eSIM pour pouvoir en bénéficier plus rapidement.
2) Le 13 janvier, je reçois un e-mail automatisé me demandant d'envoyer un RIB, une pièce d'identité et un justificatif de domicile sur l'espace de suivi de commande ou par courrier.
3) Le 13 janvier, je dépose ces documents dans l'espace sur le site.
Nous sommes le 24 janvier et la page indique toujours que les pièces justifiicatives sont en cours de traîtement avec le message suivant :
Vos documents ont bien été déposés et sont en cours de traitement.
Le délai moyen de traitement des documents est de 4 jours mais peut ponctuellement être rallongé en cas de forte activité.
Malgré un appel au service clients le 20 janvier, un échange avec une conseillère qui me dit qu'elle ne peut absolument rien faire et qui me demande de patienter.
Malgré le fait que cette personne me rappelle ce jour pour me demander si la situation est débloquée.
Je reçois ce matin une relance automatique pour envoyer les-dits justificatifs qui sont marqués en cours de traîtement sur le site Orange.
Nous sommes en 2025 ! Quel parcours du combattant pour obtenir un pauvre forfait avec une carte eSIM.
Les clients sont-ils si indésirables que ça chez vous ? Entre temps, quelqu'un de ma famille a fait une puce à la concurrence reçue en 3 jours...
Dès que j'ai le temps la semaine prochaine, je vais demander l'annulation de cette commande.
2025, des procédures et une bureaucratie du siècle dernier.
Nous sommes en 2025
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je comprends votre ressenti.
Effectivement, la rétractation a été déposée hier et elle est en cours de traitement.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et si je pouvais intervenir, je le ferai volontiers.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de validation de la commande deux semaines après ...
Pas de bonjour non plus @radsto
Cela va arriver il faut au minimum 15 jours pour traiter un dossier.
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Re : Pas de validation de la commande deux semaines après ...
Bonjour @radsto,
Bienvenue sur notre communauté.
En toute transparence, le délai de traitement est actuellement de 17 jours ouvrés et j'en suis navrée.
Je vais consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de validation de la commande deux semaines après ...
Bonjour, merci pour votre réponse, en effet, vous me confirmez qu'Orange en 2025 fait tout pour ne pas avoir de clients ! Je vous souhaite une belle journée.
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Re: Pas de validation de la commande deux semaines après ...
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Re: Pas de validation de la commande deux semaines après ...
@radsto,
Je comprends votre ressenti et je vous prie de nous excuser pour ce délai. Mes collègues font le maximum pour que vous puissiez profiter de vos services.
Vos documents ont été déposés le 13 janvier, le traitement est en cours.
Un mail vous sera envoyé à l'expédition de votre commande.
Je vais garder un œil sur votre dossier. Je reviens vers vous dans une semaine pour faire le point.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de validation de la commande deux semaines après ...
Bonsoir,
Je conçois que vous soyez débordés mais il n'y même pas d'expédition à prévoir car j'ai commandé une eSIM.
En réalité c'est juste en attente dun clic de souris dans votre backoffice...
Je vous remercie pour votre suivi même si je constate que vos processus internes méritent d'être revus en profondeur.
Cordialement
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Re: Pas de validation de la commande deux semaines après ...
Bonjour @radsto,
Dans le cadre du suivi de votre commande mobile, tous les documents sont réceptionnés et validés.
Il reste juste à envoyer le chèque de 265 €.
L'avez-vous transmis ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de validation de la commande deux semaines après ...
Bonjour,
Absolument pas, j'ai effectué une demande de rétractation car non seulement après deux semaines vous stipulez que l'adresse de ma pièce d'identité ne correspond pas au justificatif de domicile mais en plus vous demandez une caution d'un montant exorbitant pour une commande de SIM sans téléphone et sans engagement.
Du coup j'ai fait un abonnement à la concurrence hier et j'ai eu la validation sur place en moins d'une demi heure.
Désolé de ne pas être suffisamment VIP pour être votre client.
Bonne journée
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Je comprends votre ressenti.
Effectivement, la rétractation a été déposée hier et elle est en cours de traitement.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et si je pouvais intervenir, je le ferai volontiers.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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