Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas de validation de la commande deux semaines après ...

Krys-77
contributeur occasionnel
165  

Re: Pas de validation de la commande deux semaines après ...

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous. C’est incroyable de pouvoir avoir des processus comme ça en 2025 ! Je travaille en banque et même dans ce domaine, il y a des outils désormais qui contrôlent en temps réel les documents des clients afin de permettre une ouverture de compte facile (et plus rapide qu’une ligne mobile Orange). Vous citez d’autres concurrents : Bouygues, Free : vous avez votre ESim sous 24h, 48h pour SFR. Bref, pour en revenir à votre cas, je suis dans la même galère et je pense me rétracter. Ce qui me fait rire, c’est que même la rétractation prend beaucoup de temps chez Orange, alors que chez SFR, elle se fait en ligne, et est traitée sous 1h. Ciao Orange !

Krys-77
contributeur occasionnel
156  

Re: Pas de validation de la commande deux semaines après ...

Bonjour,

C’est exactement ça ! On est à l’âge de pierre pour vérifier trois pauvres documents. Qui en plus, pourraient être demandés une fois la commande passée. Quand on parle d’un forfait à moins de 20 euros quand même… J’hésite à réellement me rétracter au vu de tous ces témoignages. 
Quelle honte : 17 jours ouvrés pour valider un pauvre forfait mobile. On est où là ? Un mois pour activer une ligne mais promu 1er opérateur de France.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

4642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne