Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas satisfaite du service ORANGE

Anola01
contributeur
761  

Pas satisfaite du service ORANGE

Bonjour,

J'ai souscrit le 3 octobre 2018 un contrat par téléphone avec Orange pour l'offre OPEN 20,99€/mois.

Lors de cette souscription, le commercial ne m'a pas informé que le forfait téléphonique n'était que 100MO.

Toujours lors de notre échange, il m'a certifié que dans le colis de la box j'aurais des plugs. Nous avons du acheter un repeteur wifi à 89€.

Le lendemain, j'ai rappelé, j'ai eu un autre commercial, qui m'a dit qu'il nous ferait un geste commercial sur le forfait téléhonique de 2h et qu'en plus au lieu d'avoir 100MO, nous aurions 5GO au moment où ma box sera opérationnelle soit le (18/10). Le 18 ou le 19/10, nous avons rappelé afin de leur faire par de notre insatisfaction concernant la connexion WIFI qui ne fonctionnait pas très bien. Nous avons fait tous ce qu'il nous on dit.

La connexion ne fonctionnait que par intermitence.J'ai rappeler le 20/10 afin de savoir quand l'abonnement du forfait téléphonique allait passer à 5GO, on m'a certifié que cela serait fait avant le 4/11, que cela était en cours.

Nous avons donc rappeler le 26/10,Depuis nous sommes tous les 2 ou 3 jours en contact avec le services techniques qui nous fait faire des manipulations. ll nous ont dit de nous rendre en boutique afin de changer la box (au passage : la boutique se trouve à 20km de notre domicile) Arrivée en boutique(30/10), on me dit "votre box fonctionne mais on va vous la changer!"; cela a fontionné 2 jours, et maintenant nos équipements (téléphones portables) ne se connectent presque pas au WIFI car cela rame.

Ce jour, j'ai rapeler(2 fois) pour leur informer que le changement de 100MO à 5GO n'était pas actualisé. Lors de mon premier appel, le commercial m'a carrément raccroché au nez dès lors où j'ai dit que je souhaitais m'entretenir avec une commerciale du nom de ********** et que si je ne l'avais au téléphone, je résilirais mon abonnement. le second commercial m'a dit texto "vous avez qu'à changer d'offre" je lui ai demandais de transferer mon appel a Mme ******* et celui-ci me répond "elle n'est pas sur ma plate-forme donc non".

Je suis vraiment déçue par cette société qui pourtant à un renom. J'ai quitté mon opérateur, pensant que chez orange nous aurions un super service et bien je vous le dit haut et fort " la societe orange est  *******".

J'ai fait une réclamation qui reste muette pour le moment certe il on 48h pour répondre mais quand on voit sur le sujet de réclamation "résiliation" il pourrait rappeler rapidement afin de connaitre le pourquoi du comment !

Je ne compte plus le nombre d'appels effectués mais je crois bien que j'en suis à 15 depuis le 3/10, il on su me faire patienter afin que mon délai de retraction de 21 jours soit passé pour que je ne puisse plus résilier mon contrat.

Cela ne va pas en rester là. je compte bien me battre quitte à aller au tribunal

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscule, de ne pas communiquer d'informations personnelles en public et de ne pas tenir de propos diffamants]

3 RÉPONSES 3
RomangeG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: Pas satisfaite du service ORANGE

hello @Anola01

C'est quand même étrange qu'après deux jours le nouveau matériel ait cessé de fonctionner. Avez-vous des proches qui ont également des problèmes avec Orange (à proximité de chez vous) ?

Pour ce qui est de la période de rétractation elle est peut-être dépassée mais vous avez une autre alternative si ce sont les frais de résiliation qui vous inquiète. Il est possible de résilier en invoquant des "frais légitimes de résiliation", en voici la liste : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides-box-internet/motifs-legitimes-pour-re...

Dans votre cas ça semble correspondre à l'incapacité du FAI à assurer les services de votre abonnement (situation numéro 2).

Vous pouvez adresser une lettre de résiliation, en vous appuyant sur vos nombreux échanges comme preuve, pour demander la résiliation sans frais.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
685  

Re : Pas satisfaite du service ORANGE

Bonjour @Anola01,


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse complète et numéro concerné?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Pas satisfaite du service ORANGE

bonjour @Anola01

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne