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Pas simple

GV14
contributeur
180  

Pas simple

Bonjour,

Suite à une commande FLybox 4G +clé tv orange

La clé refuse de fonctionner un soir, rétraction faite et obtention d'un bon de transport.

N'ayant plus l’utilité de la flybox rétractation faite et pas de bon de transport ???? demande d'un coupon à retourner signé. Quel coupon???.

Faut t'il faire 2 colis ou bien 1 seul ? et à quel adresse ?

Merci pour votre réponse


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re : Pas simple

Bonjour @GV14 

Je comprends votre interrogation concernant le renvoi de la Flybox si vous souhaitez finalement vous rétracter.

Le service ne vous convient pas du tout ? Avez-vous obtenu de l'aide concernant le dysfonctionnement rencontré de la clé TV ? 

Quoi qu'il en soit, vous avez 30 jours pour tester l’offre. Si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez rétracter l’offre sans frais, et l’équipement Flybox sera remboursé intégralement si vous l'avez acheté par vous-même et non obtenu dans le cadre du soutien gouvernementale.

  • Pour les achats de Flybox faits en boutique, vous devez vous rendre dans la boutique où vous avez souscrit pour la restituer.
  • Si vous avez obtenu la Flybox sur la boutique en ligne ou en service clients, vous devrez alors renvoyer à vos frais cet équipement, complet et dans son conditionnement, à l’adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis. Vous devez renvoyer l’équipement à Orange dans les 14 jours suivant votre décision de rétractation.

    Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en colis avec suivi.
    J'espère que cela répond à votre question. Je reste à votre écoute si besoin.
Bel Après-midi,

Maryline


Conseillère Spécialiste Commercial
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1 RÉPONSE 1
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Pas simple

Bonjour @GV14 

Je comprends votre interrogation concernant le renvoi de la Flybox si vous souhaitez finalement vous rétracter.

Le service ne vous convient pas du tout ? Avez-vous obtenu de l'aide concernant le dysfonctionnement rencontré de la clé TV ? 

Quoi qu'il en soit, vous avez 30 jours pour tester l’offre. Si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez rétracter l’offre sans frais, et l’équipement Flybox sera remboursé intégralement si vous l'avez acheté par vous-même et non obtenu dans le cadre du soutien gouvernementale.

  • Pour les achats de Flybox faits en boutique, vous devez vous rendre dans la boutique où vous avez souscrit pour la restituer.
  • Si vous avez obtenu la Flybox sur la boutique en ligne ou en service clients, vous devrez alors renvoyer à vos frais cet équipement, complet et dans son conditionnement, à l’adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis. Vous devez renvoyer l’équipement à Orange dans les 14 jours suivant votre décision de rétractation.

    Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en colis avec suivi.
    J'espère que cela répond à votre question. Je reste à votre écoute si besoin.
Bel Après-midi,

Maryline


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