- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pass Go Europe E2 activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Go Europe E2 activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2016
9h43
909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass Go Europe E2 activation
Bonsoir je viens de souscrire au pass Go Europe E2 càd sms illimité et 60 minutes d'appel. J'ai reçu comme réponse "Orange: Vous avez souscrit au Pass Go Europe 1h/SMS illim 7 jours 4 euros. L'activation vous sera confirmée par SMS.". Oui certes mais quand est l'activation ? Dois je le faire moi même ? J'en ai besoin rapidement !
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-07-2016
9h55
901  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass Go Europe E2 activation
Salut @Chilie
délai, activation pass
L’activation du pass se fait quasi instantanément et le montant du pass choisi est déduit de la facture mobile de l’utilisateur
En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
Posté le
11-07-2016
10h26
893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour johann merci pour cette réponse très rapide, malheureusement je n'ai jamais reçu de sms de confirmation donc je ne sais pas quand est-ce que le pass démarre: mon premier sms de la part d'Orange était à mon arrive en Italie c'est à dire samedi à 10:33 "Orange: Restez connecté pendant votre voyage avec les Pass Go Europe :
Pass voix-SMS
E2 : 60mn + SMS illimités, 7 jours, 4E
Pass Internet :
E3 : 200 Mo + SMS illimités, 7 jours, 5E
E4 : 800 Mo + SMS illimités, 7 jours, 15E
Renvoyez E1, E2, E3 ou E4 à ce SMS pour souscrire. Pour plus d'infos, appelez le 444 (gratuit) ou consultez votre appli Orange et Moi." J'ai répondu hier à 22h18 "E2" puis à la seconde même je reçois "Orange: Vous avez souscrit au Pass Go Europe 1h/SMS illim 7 jours 4 euros. L'activation vous sera confirmée par SMS." et je n'ai plus rien reçu
. Je ne sais pas si j'ai accès à mon offre qui est déjà déduite évidement !
Merci
Pass voix-SMS
E2 : 60mn + SMS illimités, 7 jours, 4E
Pass Internet :
E3 : 200 Mo + SMS illimités, 7 jours, 5E
E4 : 800 Mo + SMS illimités, 7 jours, 15E
Renvoyez E1, E2, E3 ou E4 à ce SMS pour souscrire. Pour plus d'infos, appelez le 444 (gratuit) ou consultez votre appli Orange et Moi." J'ai répondu hier à 22h18 "E2" puis à la seconde même je reçois "Orange: Vous avez souscrit au Pass Go Europe 1h/SMS illim 7 jours 4 euros. L'activation vous sera confirmée par SMS." et je n'ai plus rien reçu
Merci
Posté le
11-07-2016
10h53
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au cas que tu aurais installé l'application orange et moi sur ton mobile,
regarde si le pass s'affiche dans tes options.
Posté le
11-07-2016
11h01
878  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui en effet j'ai l'application et les offres 1h d'appel et sms illimités sont affichées cela veut dire qu'elles sont activées ? Je l'espère je vais faire tout comme en tout cas... Merci pour vos réponses Johann et bonne journée