- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Pass go europe Espagne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go europe Espagne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2016
11h10
2 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JMeme problème. Je suis en Espagne depuis le 2 août. Lors du passage frontière je ne reçois pas de sms proposant les pass habituels. Le 444 ne me propose qu'un pass téléphone et SMS, impossible de souscrire une option internet. Je prends le pass go europe voix et depuis je me connecte çà et là via les réseaux Wifi. Nouvel essai aujourd'hui en reprenant un message datant de mi juillet à l'occasion d'un passage en Allemagne : E4 envoyé au 21444 et... rien, pas de réponse sms. L'an dernier çà n'avait pourtant posé aucun problème et je suis exactement au mème endroit. Ça n'est pas sérieux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-08-2016
19h46
2 004  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chimiste67
Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne mobile concerné
- Le pass exact que vous souhaitiez souscrire (il existe 3 Pass Go Europe différents)
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-08-2016
19h46
2 005  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chimiste67
Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne mobile concerné
- Le pass exact que vous souhaitiez souscrire (il existe 3 Pass Go Europe différents)
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste
Posté le
11-08-2016
23h50
1 916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go europe Espagne
Problème réglé merci
Posté le
01-01-2017
18h17
1 370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go europe Espagne
Le pass go europe appels et sms pour 7 jours a été pris en Espagne (en wifi) et payé, je viens à nouveau de regarder sur mon compte orange (fin le 8/01/2017) et je n'ai aucun service sur mon iphone. je suis assez dégoutée. J'ai activés les données cellulaires... Quelqu'un a t il une réponse ??? sachant que je pars demain début après midi...
Merci