Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pass go europe Espagne

chimiste67
contributeur
1 988  

Pass go europe Espagne

JMeme problème. Je suis en Espagne depuis le 2 août. Lors du passage frontière je ne reçois pas de sms proposant les pass habituels. Le 444 ne me propose qu'un pass téléphone et SMS, impossible de souscrire une option internet. Je prends le pass go europe voix et depuis je me connecte çà et là via les réseaux Wifi. Nouvel essai aujourd'hui en reprenant un message datant de mi juillet à l'occasion d'un passage en Allemagne : E4 envoyé au 21444 et... rien, pas de réponse sms. L'an dernier çà n'avait pourtant posé aucun problème et je suis exactement au mème endroit. Ça n'est pas sérieux.

Solutions approuvées
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 972  

Re : Pass go europe Espagne

Bonjour @chimiste67 


Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :

  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile concerné
  • Le pass exact que vous souhaitiez souscrire (il existe 3 Pass Go Europe différents)
  • Votre adresse email

Cordialement,

Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 973  

Re : Pass go europe Espagne

Bonjour @chimiste67 


Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :

  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile concerné
  • Le pass exact que vous souhaitiez souscrire (il existe 3 Pass Go Europe différents)
  • Votre adresse email

Cordialement,

Jean_Baptiste

chimiste67
contributeur
1 884  

Re : Pass go europe Espagne

Problème réglé merci
valeriegonthier
contributeur
1 338  

Re : Pass go europe Espagne

Le pass go europe appels et sms pour 7 jours a été pris en Espagne (en wifi) et payé, je viens à nouveau de regarder sur mon compte orange (fin le 8/01/2017) et je n'ai aucun service sur mon iphone. je suis assez dégoutée. J'ai activés les données cellulaires... Quelqu'un a t il une réponse ??? sachant que je pars demain début après midi... 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne