Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage à Livebox Jet impossible

viddal
contributeur occasionnel
1 034  

Passage à Livebox Jet impossible

Bonjour

 

J'habitais en ville avec un abonnement Livebox Play Fibre avantage Deezer premium+.

 

J'ai ensuite déménagé à la campagne, la personne de la boutique orange m'a dit de garder mon forfait actuel, et que je pourrais le changer dans "quelques temps".

 

Etant passé de la fibre 200mégas à 3.5mégas, de la tv internet à pas de tv internet, et ayant perdu deezer au passage, je désire donc passer à un forfait moins cher, en l'occurence un Livebox Zen. Soit environ 10 euros de moins par mois.

 

Le problème c'est qu'en ligne on ne me propose que Livrebox jet que j'ai déjà selon ma facture et pas Play ou Zen.

 

Comment faire ?

 

 

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
1 020  

Re : Passage à Livebox Jet impossible

Bonjour,

Le plus simple est de contacter le service client si vous ne pouvez pas modifier votre offre en ligne ou vous rendre dans une boutique Orange.

Moi aussi je suis à la campagne et la première boutique Orange est à 35 km, mais je n' hésite pas à y aller quand il faut.

Par contre vous n' avez pas de chance pour le débit, vous êtes loin du central , ça doit vous changer des 200 mégas.

cordialement

viddal
contributeur occasionnel
1 016  

Re : Passage à Livebox Jet impossible

oui c'est ce que je vais faire.

 

Effectivement j'ai une petite larme à chaque fois que je lance un téléchargement.

viddal
contributeur occasionnel
850  

Re : Passage à Livebox Jet impossible

Par contre j'aimerais bien qu'un webconseiller réponde quand même en attendant.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re : Passage à Livebox Jet impossible

Bonjour @viddal 


Je ne peux que vous confirmer la réponse qui vous a été apportée par bjf56fr, à savoir que vous avez la possibilité de changer d'offre à tout moment en contactant votre service commercial ou en vous rendant dans l'une des agences Orange proches de votre domicile.


Je reste à votre disposition pour toute demande. Passez une belle semaine.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne