Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage Livebox Max - Perte de l'avantage client ?

Kembser1
contributeur occasionnel
202  

Passage Livebox Max - Perte de l'avantage client ?

Bonjour,

 

Actuellement, j'ai un abonnement Livebox Up Fibre. De plus, j'ai deux forfaits mobiles chez Orange, avec une remise de 5€ pour chaque abonnement dans le cadre des "avantages client".

 

J'ai vu que je pourrais passer à l'abonnement Livebox Max Fibre qui m'est proposé à seulement 1 euros de plus, grâce à une "remise client mobile de 5€/mois incluse". Par contre, je vois sur les pages internet de cette offre tout en bas la mention suivante:

 

"Remise client Mobile (non cumulable avec l’Avantage client Internet Orange), pour un client Mobile Orange identifié souscrivant à partir d’orange.fr"

 

Est-ce que cela veut dire qu'en changeant d'offre de Livebox Up à Livebox Max, je paie mon abonnement juste 1€ plus cher, mais en même temps je perds les 2x5€ de remises sur les forfaits mobiles car elles ne sont pas cumulables avec les 5€ de remise sur l'abonnement Livebox Max ?

 

Merci d'avance pour votre éclairage !


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
158  

Re : Passage Livebox Max - Perte de l'avantage client ?

Bonjour @Kembser1,


En basculant sur l'offre Livebox Max, vous pourrez en effet bénéficier d'une remise client mobile de 5€/mois étant donné que vous êtes également client mobile Orange.


Cette dernière est incompatible avec la remise de 9€/mois qui est mise en place si vous aviez un deuxième accès internet à votre nom et prénom. C'est celle-ci qui est appelée "Avantage client internet Orange".


Pour ce qui est des mobiles, le changement d'offre internet ne viendrait pas modifier les remises que vous avez dessus.


J'espère avoir été clair et reste disponible si vous aviez d'autres points à éclaircir.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re : Passage Livebox Max - Perte de l'avantage client ?

Bonjour @Kembser1,


En basculant sur l'offre Livebox Max, vous pourrez en effet bénéficier d'une remise client mobile de 5€/mois étant donné que vous êtes également client mobile Orange.


Cette dernière est incompatible avec la remise de 9€/mois qui est mise en place si vous aviez un deuxième accès internet à votre nom et prénom. C'est celle-ci qui est appelée "Avantage client internet Orange".


Pour ce qui est des mobiles, le changement d'offre internet ne viendrait pas modifier les remises que vous avez dessus.


J'espère avoir été clair et reste disponible si vous aviez d'autres points à éclaircir.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785662 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne