Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage au VDSL2

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : Passage au VDSL2

Bonjour @pourquoi58,

En effet vous n'êtes pas obligé de laisser le matériel branché. En ce qui concerne le filtre, celui-ci est en effet conseillé car il va permettre d'éviter les interférences entre les deux types de fréquence utilisés sur votre ligne. Voici une faq explicative.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Mercis beaucoup Bruno pour ces précieux renseignements.

Dois-je clore le sujet ou j'attends la finalité  de la mise en service du VDSL 2 car toujours en cours. Pour moi, cela serai préférable que je le maintiennes en cas de soucis car pour le moment je laisse tranquillement les mises en services.

Bonne après midi à tous.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

@pourquoi58,

Oui en effet, il serait préférable d'attendre que votre Ligne (vdsl) soit en service. Nous restons bien sur à votre disposition à tous moment si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Bonjour Bruno,

Donc sûr et certain que je peux, cet après midi et jusqu'à samedi, débranché la LB 4 et que cela aura aucunes conséquences sur le processus de mise en route.SVP et mercis pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Avant de partir j'ai eu un SMS d'Orange me confirmant que ma commande est terminée donc j'ai tout débranché sans contrainte. Entre autre j'ai constaté que j'avais 105 mega de débit ce qui est bien mieux que prévu. Enfin je verrai bien tout ça quand je serai chez moi.
À bientôt et plein de mercis à vous tous.
Bonne fin d'après-midi.
pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Bonsoir à vous tous,

Ci-dessous la preuve que je suis bien passée en VDSL 2 sans problèmes : la commande le 17 octobre qui s'est terminée le 19. LB4 branchée depuis hier , aucuns soucis pour le moment rencontrés.

Bonne soirée si vous avez des questions avant de clore le sujet n'hesitez pas.

Mercis à tous de vos aides.

Vitesse.jpgVitesse.jpg

pourquoi58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Bonsoir à vous yous,

Voila je pense clore le sujet mais comme il y a eu Elam, Fredlerouge, Aerotech, Bernard et Bruno de très grands mercis à chacun  pour tout. Désolée je crois que je ne peux sélectionner un seul aidant mais aux autres plein de mercis.

Pour le moment tout va bien mais si quoique ce soit comme soucis je ne manquerai pas à faire appel à la Communauté d'Orange.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Bonne fin de journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800140 membres inscrits 🧡

3222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne