Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage au Vdsl

Vdsl
contributeur occasionnel
1 349  

Passage au Vdsl

bonjour, je viens de passer de l'adsl au Vdsl sauf que depuis je n'ai plus internet depuis hier matin, j'ai redémarrer à plusieurs reprise la box et j'ai l'erreur: incident réseau. Que faire ?

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 320  

Re : Passage au Vdsl

@Vdsl bjr
HARD RESET de la box (bouton noir derriere le boitier internet) sinon appelez le support au 3970 choix 3 (Offre OPEN) ou le 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
1 321  

@Vdsl bjr
HARD RESET de la box (bouton noir derriere le boitier internet) sinon appelez le support au 3970 choix 3 (Offre OPEN) ou le 3900
Vdsl
contributeur occasionnel
1 299  

Le hard reset n'a pas fonctionné, dans les informations système je suis encore en Adsl sauf que je n'ai quand même plus internet est ce normal, quel es le délai d'attente ?
Cyke
fan
fan
1 271  

Bonjour Vdsl,

Pour le VDSL, il est impératif d'avoir une livebox play (noire). Est ce le cas ?

cdlt

Vdsl
contributeur occasionnel
1 262  

Oui j'ai bien une livebox play et un filtre xDSL, mais pourrais je savoir à peu près combien de temps prends la procédure adsl>vdsl car si sa se trouve sa prend du temps. Ou alors est ce normal que je n'ai plus internet depuis hier matin ?
strophe
Orange Star
Orange Star
1 256  

@Vdsl bjr
Pas besoin de filtre si tu es en dégroupage totale
Vdsl
contributeur occasionnel
1 249  

J'ai toujours eu un filtre, je ne pense pas que le problème vienne de la, j'aimerais savoir quelle sont les manip que doit faire l'opérateur pour me faire passer en vdsl car je trouve ça bizarre que je sois toujours en Adsl et que je n'ai plus internet. Si quelqu'un pouvais m'expliquer.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 152  

Bonjour @Vdsl,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799025 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne