Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passage d'une offre Open Jet 7Go 4G/H+ à Open Jet 7Go avec mobile (Question à propos de Deezer)

chocopoup
contributeur
1 268  

Passage d'une offre Open Jet 7Go 4G/H+ à Open Jet 7Go avec mobile (Question à propos de Deezer)

Bonjour,

 

J'ai été victime d'un vol il y a peu de temps. J'ai contacter le service client Orange afin de suspendre ma ligne.

 

La personne que j'ai eu au téléphone a suspendu ma ligne mais m'a aussi proposé de passer de mon forfait actuel (Open Jet 7Go 4G/H+) pour un forfait Open Jet 7Go avec mobile en me disant que j'aurais un débit plus élévé pour internet chez moi et sur mon téléphone mais que le forfait restait le même et que rien ne changeait pour moi.

 

Cependant, en trainant sur le site d'Orange, je viens de voir que ce nouveau forfait ne contient plus Deezer.

 

Ma question est la suivante :

Est-ce que je vais perdre Deezer ? Si oui je suis dégouté car je m'en sers tout le temps et parce que mon interlocuteur a omis de me dire qu'il serait supprimé (sans doute intentionnellement) ...

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Mathieu

 


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 260  

Re : Passage d'une offre Open Jet 7Go 4G/H+ à Open Jet 7Go avec mobile (Question à propos de Deezer)

Bonjour

 

oui deezer ne fait plus partie des offres orange mais un conseiller peut mettre en place une option pour que vous conserviez deezer gratuitement pendant 2ans

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 261  

Re : Passage d'une offre Open Jet 7Go 4G/H+ à Open Jet 7Go avec mobile (Question à propos de Deezer)

Bonjour

 

oui deezer ne fait plus partie des offres orange mais un conseiller peut mettre en place une option pour que vous conserviez deezer gratuitement pendant 2ans

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 205  

Re : Passage d'une offre Open Jet 7Go 4G/H+ à Open Jet 7Go avec mobile (Question à propos de Deezer)

Bonjour @chocopoup 


Comme indiqué par blabla3, Deezer n'est plus inclus dans nos offres. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile). 


à bientôt,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756776 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne