- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Passage de technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2020
18h49
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage de technicien
Bonjour,
Un technicien devait passer cet après midi pour faire le raccordement. Il n'est pas venu alors que j'ai reçu le sms de confirmation et que j'ai appelé mercredi pour confirmer.
Je n'ai ni internet, ni tv (je ne capte rien avec simple antenne) que puis je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2020
18h59
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de technicien
bonsoir @Lyly15
la plupart des interventions on été reportées suite au confinement,le sous traitant aurait du te prévenir 24h à l'avance
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin