Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Passer d'un forfait Open à un forfait Livebox seul

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Passer d'un forfait Open à un forfait Livebox seul

bonjour à tous,

 

je me pose la question de passer d'un forfait open à un forfait livebox seul. J'aimerais savoir si c'est possible à partir du moment où je ne suis plus engagé.

J'ai actuellement un forfait Open Play, si je passe sur un forfait Livebox Zen, est ce que je dois restituer mon decodeur TV play ou alors comme je ne quitte pas l'opérateur, est ce que je peux le garder ? (sachant que la nouvelle livebox fournie avec le forfait Livebox Play ne m'intéresse pas plus que cela).

 

Du coup, je passerais mon forfait mobile (sans engagement) chez un concurrent. Est ce que je peux repasser chez orange avec un forfait Open quand je veux plus tard ? ou dois je attendre la fin de mon engagement en forfait livebox seul ?

 

 

La solution alternative serait de passer chez SOSH pour 49,99 euros par mois (j'économiserais donc 20 euros par rapport à mon offre actuel). j'ai regardé un peu, a priori cela se fait facilement mais dois je avoir une nouvelle sim ? dois je aussi attendre la fin de mon engagement ? (c'est le 03/09)

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne