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Service client incompétent
Bonjour, Je viens de me confronter au service client qui ne comprend rien à ma situation.
Je dispose d'une ligne fibre depuis mars dernier. Elle a été installé en province et suis à Paris. Des problèmes postaux ne m'ont pas permis de récupérer mes identifiants pour me connecter sur mon espace client et accéder à mes factures pour les payer. Après multiples échanges, j'ai enfin pu en disposer. En attendant, j'ai été facturé chaque mois de frais de retard de paiement. J'ai demandé à ce qu'ils soient enlevés. Ce qui a été le cas. Ma grande surprise est que les frais qui m'ont été enlevés viennent de réaparaître sur ma facture d'août !! J'ai donc demandé à ce qu'ils soient retirés. Refus catégorique de la conseillère. Je trouve cela tout simplement grostesque et j'ai l'intention de résilier. Ce n'est pas acceptable.
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Re : Service client incompétent
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et nous sommes comme vous donc on ne peut pas vous donner d'explication, il faut faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95