Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client incompétent

FRANCA95
contributeur
270  

Service client incompétent

Bonjour, Je viens de me confronter au service client qui ne comprend rien à ma situation.

Je dispose d'une ligne fibre depuis mars dernier. Elle a été installé en province et suis à Paris. Des problèmes postaux ne m'ont pas permis de récupérer mes identifiants pour me connecter sur mon espace client et accéder à mes factures pour les payer. Après multiples échanges, j'ai enfin pu en disposer. En attendant, j'ai été facturé chaque mois de frais de retard de paiement. J'ai demandé à ce qu'ils soient enlevés. Ce qui a été le cas. Ma grande surprise est que les frais qui m'ont été enlevés viennent de réaparaître sur ma facture d'août !! J'ai donc demandé à ce qu'ils soient retirés. Refus catégorique de la conseillère. Je trouve cela tout simplement grostesque et j'ai l'intention de résilier. Ce n'est pas acceptable.

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
222  

Re : Service client incompétent

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et nous sommes comme vous donc on ne peut pas vous donner d'explication, il faut faire une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne