- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pauvre service clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPauvre service clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pauvre service clients
Je n'en peux plus de ces services délocalisés en Afrique du Nord, téléphone comme echat, qui n'ont aucune solution, qui te jure que tu seras rappelé, pour se débarrasser de toi et bien sûr, tu l'attends toujours ce coup de fil.
Sms qui m'indique que je suis éligible à la fibre le 30/09, abonnement pris en boutique le 02/10, installation programmée le 23/10...tout se passe bien..
Le technicien passe et il n'arrive pas à connecter la ligne... verdict le fameux et vague pb technique. "javertis les services concernés, vous serez recontacté" . Youpi, sms arrive m'indiquant que le problème sera solutionné le 09/12.. super 2 mois à payer l'abonnement pour rien.
Le 10/12 rien, le désert de Gobi, j'appelle le fameux 3900 et là, c'est le drame, "on vous rappelle, c'est promis", depuis, x appels, x discussions sur echat (depuis je les enregistre), un courrier recommandé envoyé au service consos à Bordeaux (auquel on m'a répondu par un SMS laconique, on s'occupe de vous) et toujours rien.
Le problème viendrait de l'entreprise qui a installé la fibre, ok pas de pb, j'appelle CAPfibre que je connais bien. Réponse aucune demande de réparation d'Orange en 3 mois pour a connexion.
Alors messieurs,dames, réfléchissez bien avant de souscrire car le service client doit rester une constante importante dans votre choix.
Pour ma part, ils ont l'air de bien s'en **bip** de mon cas. Je vais peut-être tenter Julien Courbet, en tout cas mon, dossier se forme tout doucement pour le médiateur dédié au télécom.
Fuyez si vous le pouvez, je vais tenter de faire un sitting dans la boutique où j'ai souscrit mon abonnement, ils auront peut-être des numéros de ligne directe pour débloquer la situation.
A bon entendeur