Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes persistants depuis 4 mois! Sans mots

MP1955
contributeur
433  

Problèmes persistants depuis 4 mois! Sans mots

Bonjour,

 

c'est depuis octobre que j'essaye de bascule sur la fibre, maintenant je suis client ADSL.

 

Les trois premières fois, le technicien a raté le rendez-vous, sans même prévenir. Oui, vous avez bien compri, 3 rendez vous manquè. La quatrième fois, il est venu mais il n'avait pas assez de câble et donc il est parti. J'ai dû déposer 4 congés sans solde car je vis seul et c'est le seul moyen. Maintenant, j'ai le 5eme rendez-vous prevù pour l'11 janvier. De plus, j'ai reçu un email me demandant de rendre la livebox et l'adaptateur fibre avant le 25 janvier, sinon il y a une pénalité de 200 €. Mais pour quelle raison??

Comment est-il possible de fournir un tel service? Je ne peux même pas contacter le support téléphonique. Je suis choqué.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
419  

Re: Problèmes persistants depuis 4 mois! Sans mots

bonjour @MP1955 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MP1955
contributeur
400  

Re: Problèmes persistants depuis 4 mois! Sans mots

Impossible! J'arrive meme pas a communiquer avec un operateur, je crois que la ligne tombe dans un "black list" après plusieurs appelle. C'est incroyable :/

melet39
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Problèmes persistants depuis 4 mois! Sans mots

re @MP1955 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne