Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes persistants depuis 4 mois! Sans mots

MP1955
contributeur
433  

Problèmes persistants depuis 4 mois! Sans mots

Bonjour,

c'est depuis octobre que j'essaye de bascule sur la fibre, maintenant je suis client ADSL.

Les trois premières fois, le technicien a raté le rendez-vous, sans même prévenir. Oui, vous avez bien compri, 3 rendez vous manquè. La quatrième fois, il est venu mais il n'avait pas assez de câble et donc il est parti. J'ai dû déposer 4 congés sans solde car je vis seul et c'est le seul moyen. Maintenant, j'ai le 5eme rendez-vous prevù pour l'11 janvier. De plus, j'ai reçu un email me demandant de rendre la livebox et l'adaptateur fibre avant le 25 janvier, sinon il y a une pénalité de 200 €. Mais pour quelle raison??

Comment est-il possible de fournir un tel service? Je ne peux même pas contacter le support téléphonique. Je suis choqué.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
419  

Re: Problèmes persistants depuis 4 mois! Sans mots

bonjour @MP1955 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MP1955
contributeur
400  

Impossible! J'arrive meme pas a communiquer avec un operateur, je crois que la ligne tombe dans un "black list" après plusieurs appelle. C'est incroyable :/

melet39
Orange Star
Orange Star
387  

re @MP1955 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne