- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pb contrat ''Livebox Jet Fibre option Deezer Premi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb contrat ''Livebox Jet Fibre option Deezer Premium''
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb contrat ''Livebox Jet Fibre option Deezer Premium''
Bonjour,
J'ai un pb avec Orange.
En 2014, j'ai signé un contrat Fibre optique Orange intitulé ''Livebox Jet Fibre option Deezer Premium''.
Accès à Deezer Premium à vie inclus dans l'offre fibre d'Orange. Par la suite, j'ai soucrit, en +, à ''Deezer famille''.
Il y a plus d'un an, Orange m'embête avec tt ça et me dit que je n'aurai plus l'option Deezer Premium. Je pense à une erreure de leur part et qu'ils confondent avec l'option famille.
Mes nombreux interlocuteurs ne me comprennent pas ou font semblant de ne pas me comprendre et ils me suppriment tout ce qui concerne Deezer alors que contractuellement, Orange est censé me donner l'accès à Deezer Premium à vie.
Ils me remettent l'accès Premium mais pas ''loption famille'' car les tarifs augmentent blablabla...
Sur mes factures, désormais, il n'apparait plus ''Livebox Jet Fibre option Deezer Premium'' mais tout simplement ''Livebox Jet Fibre''. Et sur mon espace client. Je ne vois apparaitre que des contrats de septembre 2022 et pas celui de 2014.
J'ai appelé, écrit (courrier + mail), à de nombreuses reprises le service client sans succès.
Qui peut m'aider à retrouver mon contrat d'appelleation d'origine (Deezer Premium). Si Orange me supprime l'accès à Deezer Promium, on voit les traces disparaitre et pourrait dire, que je n'ai pas d'accès à ce service car 'pas de trace'...
Merci pour votre aide.
Dav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb contrat ''Livebox Jet Fibre option Deezer Premium''
Bonjour @Dav00
voir ce que dit le webconseiller
cdt