- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pb se suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb se suivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb se suivi de commande
Bonjour
Le 02 mars j'ai souscrit une commande de mutation de la fibre de free vers sosh. La commande en ligne s'est bien passée et le la bascule de free vers orange était prévu aujourd'hui avec une intervention d'un technicien cet après midi.
En réalité tout est bloqué et sans aucune nouvelle, avant hier je me suis rendu compte que l'envoi de la livebox est en attente que le rdv d'installation a été annulé. Je contacte sosh par chat, la personne me dit qu'il y a un problème sur ma commande (sans précision complémentaire) et qu 'elle sera traitée manuellement par sosh et qu'on reprendra contact avec moi.
et depuis toujours rien.
Numéro de ma commande : **********
D'autre personnes ont ils eu le même pb.
[EDIT : Merci [@saissam2106 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb se suivi de commande
Bonjour @saissam2106
poste dans le forum tu auras plus de chance
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb se suivi de commande
Bonjour,
Je suis dans l'attente de l'installation de ma ligne téléphone/internet... depuis le mois de juin 2022 ! A chaque fois il y a un souci et l'installation est reportée le mois suivant et puis plus rien - Orange a mon e-mail, mon tél mobile et sait qu'il y a toujours quelqu'un à la maison -
Actuellement, je n'ai plus aucun suivi de mon dossier, il est mentionné que je n'ai pas de demande en cours !
C'est abuser, non ?
Merci pour une réponse ou un contact orange avec adresse mail où je peux voir le problème avec eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb se suivi de commande
Bonjour @Catherine291
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb se suivi de commande
Bonjour @Catherine291,
Afin de vous apporter mon aide pour], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !