- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Perte de contrat box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de contrat box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de contrat box
Bonjour.
Jai effectué une demande pour couper ma ligne fixe, initialement obligatoire pour mon travail. Mais qui ne lai plus à l'heure actuelle.
Je n'étais pas dégroupé.
La problématique c'est que côté orange, en plus de mon contrat ligne fixe, on vient de me supprimer mon offre internet.
Est il possible de me remettre ma ligne interne, j'en ai besoin urgemment, car je suis en télétravail et mon forfait téléphone ne tiendra pas le coup.
D'avance merci pour votre réactivité.
Bonne réception
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de contrat box
Bonjour @Arnaudkawa
Si j'ai bien tout compris, vous étiez en dégroupage partiel ( vous aviez l'abonnement analogique à 18 €, payé à Orange et un abonnement internet chez un autre fournisseur d'accès ).
La résiliation de la ligne fixe analogique entraine la coupure de tous les services qui en dépend.
Il faut voir dans ce cas directement avec votre opérateur pour savoir si une reconstruction de ligne en dégroupage total est possible, sinon il faudra à nouveau souscrire un nouvel abonnement chez eux.
Si vous étes client Orange également pour la partie internet, il faut contacter le 3900 car la coupure de l'analogique n'aurait pas du couper la partie @
Cdt,