- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Perte de mon espace client en passant de l'ADSL à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mon espace client en passant de l'ADSL à la fibre, Orange au moyen âge du digital ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mon espace client en passant de l'ADSL à la fibre, Orange au moyen âge du digital ?
Bonjour,
Je viens de passer de l'ADSL à la fibre
Le commercial m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun changement pour moi
Il s'agit de propos mensongers car je dois changer d'espace client ....et donc j'ai perdu l'historique de mes factures Orange Pro
Aucun des services n'est compétent pour les récupérer
Je dois attendre au 3901 ....attente supérieure à 10 minutes
Monsieur le Pdg d'Orange, il serait temps que vous viviez l'expérience de vos clients : au lieu d'un enchantement et d'une fierté d'être un de vos clients, je vais partager et diffuser cette expérience d'un autre temps que vous me faites vivre
Je vais par ailleurs me renseigner sur le fait qu'il s'agit de propose mensongers ou pas
Je serais ravi que vous ayez le courage de m'appeler ou de me recevoir en direct ... mais je ne doute pas que vous allez m'orienter vers le 3901 pour régler mon problème
....et je suis toujours à attendre votre insupportable musique au 3901, je vous confirme les pros sont des clients importants d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de mon espace client en passant de l'ADSL à la fibre, Orange au moyen âge du digital ?
Bonjour,
Je suis navrée par cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !