Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Perte de mon espace client en passant de l'ADSL à la fibre, Orange au moyen âge du digital ?

NDC92500
contributeur
376  

Perte de mon espace client en passant de l'ADSL à la fibre, Orange au moyen âge du digital ?

Bonjour,

 

Je viens de passer de l'ADSL à la fibre

Le commercial m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun changement pour moi 

Il s'agit de propos mensongers  car je dois changer d'espace client ....et donc j'ai perdu l'historique de mes factures Orange Pro

Aucun des services n'est compétent pour les récupérer 

Je dois attendre au 3901 ....attente supérieure à 10 minutes

 

Monsieur le Pdg d'Orange, il serait temps que vous viviez l'expérience de vos clients : au lieu d'un enchantement et d'une fierté d'être un de vos clients, je vais partager et diffuser cette expérience d'un autre temps que vous me faites vivre

Je vais par ailleurs me renseigner sur le fait qu'il s'agit de propose mensongers ou pas 

 

Je serais ravi que vous ayez le courage de m'appeler ou de me recevoir en direct ... mais je ne doute pas que vous allez m'orienter vers le 3901 pour régler mon problème

 

....et je suis toujours à attendre votre insupportable musique au 3901, je vous confirme les pros sont des clients importants d'Orange

 

 

1 RÉPONSE 1
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : Perte de mon espace client en passant de l'ADSL à la fibre, Orange au moyen âge du digital ?

@NDC92500 

Bonjour, 

Je suis navrée par cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé 


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne