- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour,
Je viens de me faire pirater ma boite mail orange, j'ai changé mon mot de passe est-ce suffisant?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
bonjour @val132
vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Je n'arrive pas à accéder à mes préférences
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
@val132 Bonjour ! Dans ce cas , téléphonez au 3900 pour qu ' on vous attribue un nouveau mot de passe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
C'est bon j'ai pu accéder aux transferts des messages et j'avais une autre adresse de messagerie.
Je l'ai supprimé et j'ai coché ne pas transférer mes messages. Mon mot de passe a été changé aussi.
Est-ce bon? ou dois-je faire autre chose?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Si votre mot de passe est " béton " , c ' est suffisant pour l ' instant mais prévenez vos contacts qu ' ils risquent de recevoir des courriels suspects .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
bonjour @val132
merci du retour,c'est bon,mais vérifie quand mème si ton adresse de contact pour orange n'est pas changée et si tu as bien tous tes contacts
bonne journée