- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plainte pour non service internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte pour non service internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @Ciara,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Pareil pour moi depuis le 15 septembre 2022 !
Orange n'en a strictement rien à faire de ses clients ! Les commerciaux au bout de la ligne situés sur des plates-formes en Afrique n'ont aucune compétence, c'est à peine s'ils savent lire.
On vous promet de rappeler, mais personne ne rappelle. Et pendant ce temps-là, on continue à être prélevé pour un service qui n'existe pas.
Je veux le retour de l'ADSL, au moins ça fonctionnait !
C'est ***********caractérisée. Je vais déposer plainte auprès de l'ARCEP ou de l'ARCOM (je ne me souviens jamais des noms) et au pénal.
[Edit : @Serge5766 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @Serge5766 🤝🏻
Vous me voyez, évidemment, désolé de cette situation ☹. Afin de vous apporter notre aide, communiquez-nous votre
· Nom
· Prénom
· Numéro de ligne concerné
· Adresse postale associée
· Numéro mobile de contact
en ⤵
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »