- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plainte pour non service internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte pour non service internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
@Maeva_M je vous ai envoyé un message privé.
Est ce que vous l’avez bien reçu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
re @vgalle
ne t'inquiète pas le webconseiller a bien reçu ton message sinon il serait revenu vers toi
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @vgalle,
Je vous remercie pour ces informations.
Après avoir consulté votre éligibilité, je constate que vous n'êtes pas le seul logement non éligible du quartier. En effet dans la même rue le 511 et le 546 ne le sont pas non plus. Le déploiement de la fibre prend du temps mais rassurez-vous Orange met tout en œuvre afin de pouvoir vous raccorder au plus vite. Je ne peux que vous inviter à patienter, j'en suis navrée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end prolongé.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @Maeva_M ,
je comprends totalement que la fibre prend du temps à deployer. En revanche, mon voisin de palier (le 559, à moins de 15m) est éligible depuis 2017 (5 ans). Auriez-vous des explications à apporter ?
Ceci dit, votre réponse ne résout pas le problème que je ne peux pas avoir accès à internet chez moi pour travailler. Pourriez-vous faire quelque chose pour ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @vgalle,
Il est effectivement possible que parfois voisin de palier soit éligible depuis plusieurs années, ceci s'explique par le fait que malgré la proximité de vos logements, ceux-ci ne dépendent pas du même point de branchement.
Concernant l'accès à internet en attendant la fibre, votre logement est éligible aux débits suivant :
4G Home
Souhaitez-vous plus d'informations sur ces offres ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @Khalid_A ,
merci pour votre réponse. Je suis au courant des points de branchement. La question reste: pourquoi faut-il 5 ans (voire plus) pour installer le prochain point de branchement? Je comprends qu’il peut y avoir des complications de déploiement d’un réseau comme la fibre, mais je ne comprends pas qu’il fasse 5 ans pour résoudre des problèmes de poteaux ou d'élagage. Pourriez-vous vous renseigner un peu plus sur ce sujet avec un chef de projet par exemple?
En ce qui concerne les solutions suggérées , je vous remercie. Idéalement il me faudrait un debit au minimum 1 Gbit/s pour travailler. Mais 300 Mbit/s pourrait être suffisant de manière temporaire. Malheureusement, la 4G n’a un debit que de 70 Mbit/s chez moi. Serait-il possible d’avoir accès á l’equivalent de la 4G Home mais avec la 5G (un conseiller orange me l’a proposé mais je n’arrive pas à trouver une offre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @vgalle,
Comme vous l'avez souligné le déploiement de la fibre est complexe et il n'est pas linéaire ce qui explique que parfois une maison est éligible et pas la maison voisine.
Concernant nos offres Airbox 5G, je vous invite à les découvrir en cliquant sur le lien suivant :
Orange Airbox 5G - Détails et prix de l'airbox
Je reste bien entendu à vos cotés pour vous accompagner et répondre à vos questions sur ces offres.
Bonne soirée
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Depuis 3 semaines nous sommes déconnecté de la fibre orange, donc ni télé, ni téléphone, ni internet au profit d'un client SFR !!!! Une erreur d'adresse à notre poteau téléphonique nous situe à 16 kms de notre domicile, génial!!! Donc malgré nos multiples appels, déplacements en boutique, tchat avec conseillers, on me bloque des matinées, on me promet de me rappeler et rien. Une seule fois le technicien nous à appeler de la mauvaise adresse et du coup ne s'est pas déplacé!!! Que faire? résilier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @Mc011
pour en savoir plus on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Suis aussi 3 semaines sans internet! Le pire entre les techniciens et les opérateurs ils n’arrêtent pas de me mentir ouvertement. C’est hallucinant. Ils m’ont crédite
de 200GB. Je ne peux pas imprimer, en plus chauffage connecte par wifi. Pas de backup.
Ils ne sont pas crédibles. Et dire qu’ils remplacent FranceTelecom.
Il faut soit porter plainte ou les envoyer un recommander. Lisez aussi le reportage de
Monsieur Pernaud. Cela fait 12 ans que je suis abonnee un probleme et plus personne. Incroyable mais vrai.