Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Plainte pour non service internet

vgalle
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Plainte pour non service internet

@Maeva_M je vous ai envoyé un message privé.

Est ce que vous l’avez bien reçu ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Plainte pour non service internet

re @vgalle 

 

ne t'inquiète pas le webconseiller a bien reçu ton message sinon il serait revenu vers toi

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 063  

Re: Plainte pour non service internet

Bonjour @vgalle

Je vous remercie pour ces informations. 

Après avoir consulté votre éligibilité, je constate que vous n'êtes pas le seul logement non éligible du quartier. En effet dans la même rue le 511 et le 546 ne le sont pas non plus. Le déploiement de la fibre prend du temps mais rassurez-vous Orange met tout en œuvre afin de pouvoir vous raccorder au plus vite. Je ne peux que vous inviter à patienter, j'en suis navrée. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end prolongé.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vgalle
contributeur occasionnel
1 035  

Re: Plainte pour non service internet

Bonjour @Maeva_M ,

 

je comprends totalement que la fibre prend du temps à deployer. En revanche, mon voisin de palier (le 559, à moins de 15m) est éligible depuis 2017 (5 ans). Auriez-vous des explications à apporter ?

 

Ceci dit, votre réponse ne résout pas le problème que je ne peux pas avoir accès à internet chez moi pour travailler. Pourriez-vous faire quelque chose pour ça ?

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re: Plainte pour non service internet

Bonjour @vgalle

Il est effectivement possible que parfois voisin de palier soit éligible depuis plusieurs années, ceci s'explique par le fait que malgré la proximité de vos logements, ceux-ci ne dépendent pas du même point de branchement.

Concernant l'accès à internet en attendant la fibre, votre logement est éligible aux débits suivant :

4G Home

  • Couverture 4G possible à l’intérieur du logement
  • Débit descendant jusqu’à 300 Mbit/s
  • Compatible avec La Clé TV
  • ADSL
  • Débit descendant de 0,25 à 5 Mbit/s
  • Débit montant de 0,5 à 1 Mbit/s
  • Eligible à la télévision numérique

  • Souhaitez-vous plus d'informations sur ces offres ?

    Khalid  

    Conseiller Spécialiste Commercial
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    vgalle
    contributeur occasionnel
    918  

    Re: Plainte pour non service internet

    Bonjour @Khalid_A ,

    merci pour votre réponse. Je suis au courant des points de branchement. La question reste: pourquoi faut-il 5 ans (voire plus) pour installer le prochain point de branchement? Je comprends qu’il peut y avoir des complications de déploiement d’un réseau comme la fibre, mais je ne comprends pas qu’il fasse 5 ans pour résoudre des problèmes de poteaux ou d'élagage. Pourriez-vous vous renseigner un peu plus sur ce sujet avec un chef de projet par exemple?

     

    En ce qui concerne les solutions suggérées , je vous remercie. Idéalement il me faudrait un debit au minimum 1 Gbit/s  pour travailler. Mais 300 Mbit/s pourrait être suffisant de manière temporaire. Malheureusement, la 4G n’a un debit que de 70 Mbit/s chez moi. Serait-il possible d’avoir accès á l’equivalent de la 4G Home mais avec la 5G (un conseiller orange me l’a proposé mais je n’arrive pas à trouver une offre)

    Khalid_A
    Webconseiller
    Webconseiller
    888  

    Re: Plainte pour non service internet

    Bonjour @vgalle

    Comme vous l'avez souligné le déploiement de la fibre est complexe et il n'est pas linéaire ce qui explique que parfois une maison est éligible et pas la maison voisine. 

    Concernant nos offres Airbox 5G, je vous invite à les découvrir en cliquant sur le lien suivant : 

    Orange Airbox 5G - Détails et prix de l'airbox

    Je reste bien entendu à vos cotés pour vous accompagner et répondre à vos questions sur ces offres. 

    Bonne soirée 

    Khalid 

    Conseiller Spécialiste Commercial
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    Mc011
    contributeur
    565  

    Re: Plainte pour non service internet

    Depuis 3 semaines nous sommes déconnecté de la fibre orange, donc ni télé, ni téléphone, ni internet au profit d'un client SFR !!!! Une erreur d'adresse à notre poteau téléphonique nous situe à 16 kms de notre domicile, génial!!! Donc malgré nos multiples appels, déplacements en boutique, tchat avec conseillers, on me bloque des matinées, on me promet de me rappeler et rien. Une seule fois le technicien nous à appeler de la mauvaise adresse et du coup ne s'est pas déplacé!!! Que faire? résilier? 

    melet39
    #TopMembre
    #TopMembre
    557  

    Re: Plainte pour non service internet

    Bonjour @Mc011 

     

    pour en savoir plus on va attendre un webconseiller de passage

     

    cdt

    "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
    Ciara
    contributeur occasionnel
    411  

    Re: Plainte pour non service internet

    Suis aussi 3 semaines sans internet! Le pire entre les techniciens et les opérateurs ils n’arrêtent pas de me mentir ouvertement. C’est hallucinant. Ils m’ont crédite

    de 200GB. Je ne peux pas imprimer, en plus chauffage connecte par wifi. Pas de backup.
    Ils ne sont pas crédibles. Et dire qu’ils remplacent FranceTelecom.

    Il faut soit porter plainte ou les envoyer un recommander. Lisez aussi le reportage de

    Monsieur Pernaud.  Cela fait 12 ans que je suis abonnee un probleme et plus personne.  Incroyable mais vrai.     

    Vous avez une question ?

    Interrogez la communauté

    Déjà 752999 membres inscrits 🧡

    4267 personnes actuellement en ligne

    Tous les membres en ligne