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Bonjour. Plus d'internet depuis le 4 février 2021 et soit disant une intervention technique prévue le 15 mars n'a pas pu résoudre le problème. En attendant orange me preleve tranquillement le montant de mon forfait fibre open et je n'ai toujours pas de nouvelles d'une nouvelle réparation. Étant en télétravail la consommation des 200 go déposé sur mon téléphone est vraiment trop juste et la qualité ne vos pas la fibre. Très très mécontente du service Orange. De plus impossible d'avoir un responsable au téléphone.
Merci de me faire rapidement une réponse et une proposition.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Cendrillon44,
Je vous remercie pour vos coordonnées. L incident collectif qui impacte vos services depuis le 4 février devait être terminé le 15 mars. Mais il s'avère que des travaux de réparation doivent être effectués par l'opérateur qui a installé la fibre sur votre secteur. Nous faisons des relances régulières et sommes en attente de son intervention.
Je suis votre dossier et je reviens vers vous dès l'obtention de nouvelles informations.
Concernant vos factures, j'effectue un dédommagement dont vous trouverez le détail en message privé.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis le 4 février 2021
bonjour @Cendrillon44
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Plus d'internet depuis le 4 février 2021
Bonjour @Cendrillon44,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Cendrillon44,
Je vous remercie pour vos coordonnées. L incident collectif qui impacte vos services depuis le 4 février devait être terminé le 15 mars. Mais il s'avère que des travaux de réparation doivent être effectués par l'opérateur qui a installé la fibre sur votre secteur. Nous faisons des relances régulières et sommes en attente de son intervention.
Je suis votre dossier et je reviens vers vous dès l'obtention de nouvelles informations.
Concernant vos factures, j'effectue un dédommagement dont vous trouverez le détail en message privé.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis le 4 février 2021
Bonjour @Cendrillon44,
Je vous remercie de votre patience.
Suite à la relance de ma collègue Annie, la date de rétablissement a été réactualisée au lundi 29 mars dans la journée.
L'opérateur en charge de la fibre de votre secteur procède au remplacement de câble fibre qui a été arraché entre deux points de branchement.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis le 4 février 2021
Bonjour @Cendrillon44,
Je reviens vers vous concernant le suivi de l'incident collectif qui affecte vos services.
Suite au retour des équipes techniques de votre secteur, la date de rétablissement a été reportée au 7 avril. Je suis désolée pour ce délai supplémentaire.
Je vous tiendrai informé de toute nouvelle information.
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis le 4 février 2021
Bonjour.
Il ne me reste plus que 17Go pour la connection de partage garantie 24h et la réparation de la fibre ne sera pas faite avant le 7 avril et pense que cela va durer encore alors comment faire pour donner des cours à des élèves en visio pour assurer la continuité pédagogique. Depuis le 4 février cela commence vraiment à faire long et je trouve que ma patience arrive à bout.
Pouvez m'assurer que je suis à nouveau bénéficier de 200 Go supplémentaire rapidement afin assurer mes cours la semaine prochaine.
Cordialement
Sandrine Moscardelli
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Re: Plus d'internet depuis le 4 février 2021
bonjour @Cendrillon44
on va attendre un retour d'un webconseiller @Annie_R ou @Yves_L ou @Bruno_R suite à ton message
cdt
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Re: Plus d'internet depuis le 4 février 2021
Bonjour @Cendrillon44,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
En consultant votre dossier, je constate que l'incident collectif qui impactait vos services depuis le 4 février a été résolu. Votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
A votre retour un dédommagement pour tous les désagréments rencontrés sera mis en place.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'internet depuis le 4 février 2021
bonjour @Cendrillon44
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt