- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Répéteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y a 48 heures, j'ai résilié mon option Répéteur WIFI actuelle pour pouvoir bénéficier du nouveau répéteur WIFI6 comme précisé dans la procédure. J'ai reçu le message de confirmation de réception de ma demande. Dans ce message, il est indiqué qu'un deuxième mail me sera envoyé pour préciser les modalités de restitution et que si je ne restitue pas le répéteur dans les délais, je serai facturé de 100 EUR! Mais je n'ai toujours pas reçu ce deuxième mail qui doit comprendre un bon de restitution. Quelqu'un de la communauté peut-il me dire sous quel délai ce second mail doit arriver? Ou une autre idée, car impossible d'expliquer mon problème aux outils de chat ou de téléphonie vocale et contacter un conseiller. Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai préféré attendre et j'ai reçu le bon de restitution aujourd'hui, soit 5 jours après ma demande. J'ai un mois pour le retourner mais je vais le faire de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI
salut @mt55
aucune idée, le plus simple c'est de poser la question au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai préféré attendre et j'ai reçu le bon de restitution aujourd'hui, soit 5 jours après ma demande. J'ai un mois pour le retourner mais je vais le faire de suite.