Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Répéteur WIFI

mt55
contributeur
595  

Répéteur WIFI

Bonjour, il y a 48 heures, j'ai résilié mon option Répéteur WIFI actuelle pour pouvoir bénéficier du nouveau répéteur WIFI6 comme précisé dans la procédure. J'ai reçu le message de confirmation de réception de ma demande. Dans ce message, il est indiqué qu'un deuxième mail me sera envoyé pour préciser les modalités de restitution et que si je ne restitue pas le répéteur dans les délais, je serai facturé de 100 EUR! Mais je n'ai toujours pas reçu ce deuxième mail qui doit comprendre un bon de restitution. Quelqu'un de la communauté peut-il me dire sous quel délai ce second mail doit arriver? Ou une autre idée, car impossible d'expliquer mon problème aux outils de chat ou de téléphonie vocale et contacter un conseiller. Merci d'avance de votre aide.


Solutions approuvées
mt55
contributeur
538  

Re: Répéteur WIFI

Merci, j'ai préféré attendre et j'ai reçu le bon de restitution aujourd'hui, soit 5 jours après ma demande. J'ai un mois pour le retourner mais je vais le faire de suite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Répéteur WIFI

salut @mt55 

 

aucune idée, le plus simple c'est de poser la question au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mt55
contributeur
539  

Re: Répéteur WIFI

Merci, j'ai préféré attendre et j'ai reçu le bon de restitution aujourd'hui, soit 5 jours après ma demande. J'ai un mois pour le retourner mais je vais le faire de suite. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758331 membres inscrits 🧡

3582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne