- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plus de ligne fixe après l’installation de la fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne fixe après l’installation de la fibre sur un commerce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de ligne fixe après l’installation de la fibre sur un commerce
Bonsoir
Orange installe la fibre cet après-midi et quelques minutes plus tard après, on n’a plus de ligne téléphonique qui fonctionne.
il s’agit d’un commerce, sans téléphone, on ne peut pas travailler,
J’appelle tous les numéros possibles, personne a la solution, il faut attendre au moins 48 heures pour que la ligne fonctionne !!!
incroyable, personne n’a signalé cette information avant l’installation !
il faut en urgence une solution,
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de ligne fixe après l’installation de la fibre sur un commerce
Bonjour @M13100
Il faut pour commencer faire un transfert des appels de votre ligne fixe sur votre portable en attendant la réparation , le 3901 aurait pu vous proposer cette solution temporaire .
Votre ligne fixe va t'elle se retrouver sur la fibre ou restera sur l'ancien support cuivre ?
Si votre ligne fixe passe sur la fibre il existe un petit délai avant qu'elle ne fonctionne .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne fixe après l’installation de la fibre sur un commerce
Bonjour @M13100,
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez et souhaite vous accompagner dans sa résolution.
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une offre résidentielle ou professionnelle ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne fixe après l’installation de la fibre sur un commerce
Bonjour @M13100,
Nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !