- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Portabilité effectuée mais pas de résiliation de l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité effectuée mais pas de résiliation de l'ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous!
Titulaire d'une Offre zen Fibre depuis le 27/10, je suis ravi d'utiliser vos services :cattongue:
La portabilité s'est effectuée dans la soirée même, génial! avec perte de la synchro sur la box adsl sfr, logique.
Cependant, 1 mois après, ce jour, toujours pas de résiliation en vu dans l'espace client sfr ni même un courrier reçu de leur part, est-ce normal? quel est le délai légal pour prendre en compte et résilier le contrat suite à une portabilitéi sortante?
Du coup je ne peux pas envoyer le formulaire avec l'ODR 5€/mois, n'ayant reçu la facture de clotûre sfr!
Merci pour vos précisions, je n'ai pas trouvé l'info en parcourant le forum.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @ThierryDudu
As tu appelé le service client au (3900) contact.orange , car seul eux peuvent te renseigner car ici tu es sur le forum clients d'Orange comme toi ou moi pas dans service du FAI .
Autrement voir ici au n°3 : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange
Orange s’occupe de :
•La mise en service de ma ligne
•La conservation de mon numéro de téléphone fixe
•La résiliation des services associés à ma ligne auprès de mon ancien opérateur
Et en plus, Orange me rembourse les frais de résiliation jusqu'à 150€ !
Et tu rappelles SFR s'il le faut pour qu'il t'envoie ces documents.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @ThierryDudu
As tu appelé le service client au (3900) contact.orange , car seul eux peuvent te renseigner car ici tu es sur le forum clients d'Orange comme toi ou moi pas dans service du FAI .
Autrement voir ici au n°3 : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange
Orange s’occupe de :
•La mise en service de ma ligne
•La conservation de mon numéro de téléphone fixe
•La résiliation des services associés à ma ligne auprès de mon ancien opérateur
Et en plus, Orange me rembourse les frais de résiliation jusqu'à 150€ !
Et tu rappelles SFR s'il le faut pour qu'il t'envoie ces documents.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité effectuée mais pas de résiliation de l'ancien opérateur
Merci pour ta réponse, je croyais qu'il y avait des tech et commerciaux orange directement ici ^^
Je pense que SFR doit avoir une alerte car aujourd'hui, appel de leur part pour préciser qu'ils n'ont encore reçu aucun ordre de résiliation du nouvel opérateur. à savoir Orange.
Bon, on est parti pour appeler le 3900 demain!
merci en tout cas @sic29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité effectuée mais pas de résiliation de l'ancien opérateur
Bonsoir, @ThierryDudu
Si des @Webconseiller_ ( avec le logo ) passent sur les "FIL" (mais passage aléatoire) eux seul pourront
te venir en aide.(sur le forum)
Cordialement