Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Portabilité effectuée mais pas de résiliation de l'ancien opérateur

ThierryDudu
contributeur
1 182  

Portabilité effectuée mais pas de résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour à tous!

 

Titulaire d'une Offre zen Fibre depuis le 27/10, je suis ravi d'utiliser vos services :cattongue:

La portabilité s'est effectuée dans la soirée même, génial! avec perte de la synchro sur la box adsl sfr, logique.

 

Cependant, 1 mois après, ce jour, toujours pas de résiliation en vu dans l'espace client sfr ni même un courrier reçu de leur part, est-ce normal? quel est le délai légal pour prendre en compte et résilier le contrat suite à une portabilitéi sortante?

 

Du coup je ne peux pas envoyer le formulaire avec l'ODR 5€/mois, n'ayant reçu la facture de clotûre sfr!

 

Merci pour vos précisions, je n'ai pas trouvé l'info en parcourant le forum.

 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re : Portabilité effectuée mais pas de résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour, @ThierryDudu

 

As tu appelé le service client au (3900)  contact.orange  , car seul eux peuvent te renseigner car ici tu es sur le forum clients d'Orange comme toi ou moi pas dans service du FAI .

Autrement voir ici  au n°3 : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

 

3. Orange s’occupe de tout

Orange s’occupe de :
•La mise en service de ma ligne
•La conservation de mon numéro de téléphone fixe
•La résiliation des services associés à ma ligne auprès de mon ancien opérateur
Et en plus, Orange me rembourse les frais de résiliation jusqu'à 150€ !

 

Et tu rappelles SFR s'il le faut pour qu'il t'envoie ces documents.


Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re : Portabilité effectuée mais pas de résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour, @ThierryDudu

 

As tu appelé le service client au (3900)  contact.orange  , car seul eux peuvent te renseigner car ici tu es sur le forum clients d'Orange comme toi ou moi pas dans service du FAI .

Autrement voir ici  au n°3 : https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange

 

3. Orange s’occupe de tout

Orange s’occupe de :
•La mise en service de ma ligne
•La conservation de mon numéro de téléphone fixe
•La résiliation des services associés à ma ligne auprès de mon ancien opérateur
Et en plus, Orange me rembourse les frais de résiliation jusqu'à 150€ !

 

Et tu rappelles SFR s'il le faut pour qu'il t'envoie ces documents.


Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
ThierryDudu
contributeur
1 143  

Re : Portabilité effectuée mais pas de résiliation de l'ancien opérateur

Merci pour ta réponse, je croyais qu'il y avait des tech et commerciaux orange directement ici ^^

 

Je pense que SFR doit avoir une alerte car aujourd'hui, appel de leur part pour préciser qu'ils n'ont encore reçu aucun ordre de résiliation du nouvel opérateur. à savoir Orange.

 

Bon, on est parti pour appeler le 3900 demain!

 

merci en tout cas @sic29

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re : Portabilité effectuée mais pas de résiliation de l'ancien opérateur

Bonsoir, @ThierryDudu

 

Si des @Webconseiller_  ( avec le logo Mylene ) passent sur les "FIL" (mais passage aléatoire) eux seul pourront

 

te venir en aide.(sur le forum)

 

Cordialement

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755463 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne